Et c'est vrai que la bouillie bordelaise c'est bien aussi.
Et au fait,tu la fume comment ton herbe ? Avec ou sans tabac ??
Comment utilises-tu la bouillie bardelaise ?SoulMan a écrit : mouais... faire un engrais bio a partir de ses clopes... j'ai un doute quand même, quiand on sait que dans une cigarette, y'a: du Polonium 210(élément radioactif), du nickel, du benzène, du benzopyrène, certains phénols, de l'acroléine, des dérivés nitrés, des amines aromatiques, des acides: cyanhydrique (le cyanure), silicique, carbonique, acétique, formique, benzoïque... , des hydrocarbures: monoxyde d'azote, des phénols, acétone, acétaldhéhyde, formaldéhyde, toluène, acroléine, éthanal, des produits de blanchiment des cendres, de l'amoniac, du plomb, du méthanol, du sulfite d'hydrogène, du chlorure de vinyle, du cadmium, de l'arsenic, du mercure, du formol, des pesticides et insecticides, des accélérateurs de combustion, du dioxyde de titane, du phosphore, du naphtalène... ... ...
et j'en passe, et des meilleures... alors pour un insecticide bio, tu repasseras...
sinon, contre les pucerons, le mieux c'est la bouillie bordelaise (et les pucerons c'est pas des arraignées rouges... ), et un conseil traites toutes tes plantes infectées pas seulement tes pieds de canna, sinon ca ne servira a rien.
Comment utilises-tu la bouillie bordelaise ?SoulMan a écrit : mouais... faire un engrais bio a partir de ses clopes... j'ai un doute quand même, quiand on sait que dans une cigarette, y'a: du Polonium 210(élément radioactif), du nickel, du benzène, du benzopyrène, certains phénols, de l'acroléine, des dérivés nitrés, des amines aromatiques, des acides: cyanhydrique (le cyanure), silicique, carbonique, acétique, formique, benzoïque... , des hydrocarbures: monoxyde d'azote, des phénols, acétone, acétaldhéhyde, formaldéhyde, toluène, acroléine, éthanal, des produits de blanchiment des cendres, de l'amoniac, du plomb, du méthanol, du sulfite d'hydrogène, du chlorure de vinyle, du cadmium, de l'arsenic, du mercure, du formol, des pesticides et insecticides, des accélérateurs de combustion, du dioxyde de titane, du phosphore, du naphtalène... ... ...
et j'en passe, et des meilleures... alors pour un insecticide bio, tu repasseras...
sinon, contre les pucerons, le mieux c'est la bouillie bordelaise (et les pucerons c'est pas des arraignées rouges... ), et un conseil traites toutes tes plantes infectées pas seulement tes pieds de canna, sinon ca ne servira a rien.
perso, moi avec du tabac bouillie et séché en plein cagnardAnarky a écrit : Mouaip ,Tu as raison mais bon,il faut relativiser,c'est a infime quantité quand meme.Sinon,tous les fumeurs serait mort tres peu de temps apres leur premiere clope.![]()
Et c'est vrai que la bouillie bordelaise c'est bien aussi.
Et au fait,tu la fume comment ton herbe ? Avec ou sans tabac ??![]()