Que faire de mon mother fucking mâle

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lordofevil2003

Que faire de mon mother fucking mâle

#1 Message non lu par lordofevil2003 »

Jlai trop bien soigner
il mesure 1.20m il a 9 tête tellement jlai bien tailler il est trop beau il est d'origine "SHIVA SHANTI" il s en tres bon il a grandis en hydro ponique et a un tron ma fois tres impressionant .
Mais le probleme c'est un homme et moi il me sert a rien
j en est fais 4 boutures qui on magnifiquement prise avec de belle racines 15cm chacune.Idem ce son des male.
Je vais pas les jeter et j vais les planter dans mon jardin a la campagne pour que la selection naturel decide de son avenir a ma place.

100%'s édit car il y a des régles a ne pas oublier

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

c'est pas trés cool ca... ton male risque poléniser toutes les femelles a 2km a la ronde... ca risque faire un paquet de malheureux...

tu peux le boryer pour en faire de l'huile par ex.

bullfrog

#3 Message non lu par bullfrog »

O MY GOD !! surtout pas

Tu coupe toute les feuilles tu les fait sécher et tu fait un beure de marakech avc toutes les feuille que tu aura put récolter durant toute la vie de tes plantes (enfin g cru comprendre ke tave deja taille...torais du garder)

Ce beurre te servira a faire des space ckae et autres recettes de cuisine qui te rendront def toi et tes amis pour des soirées entres pots. :lol:

Pour plus dinfo matte les recettes sur le site de foreverlovingjah

Répondre