Jlai trop bien soigner
il mesure 1.20m il a 9 tête tellement jlai bien tailler il est trop beau il est d'origine "SHIVA SHANTI" il s en tres bon il a grandis en hydro ponique et a un tron ma fois tres impressionant .
Mais le probleme c'est un homme et moi il me sert a rien
j en est fais 4 boutures qui on magnifiquement prise avec de belle racines 15cm chacune.Idem ce son des male.
Je vais pas les jeter et j vais les planter dans mon jardin a la campagne pour que la selection naturel decide de son avenir a ma place.
100%'s édit car il y a des régles a ne pas oublier
Que faire de mon mother fucking mâle
-
SoulMan
-
bullfrog
O MY GOD !! surtout pas
Tu coupe toute les feuilles tu les fait sécher et tu fait un beure de marakech avc toutes les feuille que tu aura put récolter durant toute la vie de tes plantes (enfin g cru comprendre ke tave deja taille...torais du garder)
Ce beurre te servira a faire des space ckae et autres recettes de cuisine qui te rendront def toi et tes amis pour des soirées entres pots.
Pour plus dinfo matte les recettes sur le site de foreverlovingjah
Tu coupe toute les feuilles tu les fait sécher et tu fait un beure de marakech avc toutes les feuille que tu aura put récolter durant toute la vie de tes plantes (enfin g cru comprendre ke tave deja taille...torais du garder)
Ce beurre te servira a faire des space ckae et autres recettes de cuisine qui te rendront def toi et tes amis pour des soirées entres pots.
Pour plus dinfo matte les recettes sur le site de foreverlovingjah