mes feuilles deviennent vertes pâles à jaunes...help me!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Son of the Jah

mes feuilles deviennent vertes pâles à jaunes...help me!

#1 Message non lu par Son of the Jah »

voilà,

ma plante a 4 semaines en outdoor et ses feuilles pâlissent, et tendent vers le jaune.
j'ai lu les autres topics, et il me semble que ce soit un manque d'azote.
cependant, puis-je lui donner de l'engrais bio (poudre d'os) et ce même si elle est encore jeune?
j'ai entendu dire qu'on pouvait tuer une plante si on la nourrissait trop... alors là j'ai peur de faire une connerie. :oops:

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

En effet, engraisser trop tôt peut-être mauvais... mais ta plante a déjà un mois, et surtout elle présente des signes de carences... Par contre, je crois que la poudre d'os se met dans le mélange de terre AVANT de planter... mais peut-être me trompe-je :wink:.

Son of the Jah

#3 Message non lu par Son of the Jah »

ben non tu te trompes pas!:wink:

mais j'avais pensé reduire ma poudre d'os en poussière et la mélanger à de l'eau de pluie, et arroser ma plante...

si çà marche pas, quelqu'un sait me conseiller un engrais azoté bio? merci! :)

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

pas de probleme d'overdose l'engrais bio ya une grande marge d'erreur
puis en plus les engrais comme ca diffusent tout au long de la vie de la plante :arrow: aucun probleme d'OD sauf si tas mi 1kg biensur :wink:
autre engrais BIO azoté :arrow: poudre de corne

Son of the Jah

#5 Message non lu par Son of the Jah »

Merci c'est cool!! :D :D

SoulMan

#6 Message non lu par SoulMan »

mouais, sauf que tes grains de poudre y vont pas pénétrer dans la terre...

t'as interet a bien secouer ton eau (avec ton engrais dedans) pour espérer un quelconque début de dillution... ce genre d'engrais se dégrade sur des temps trés longs...

je te conseille d'acheter de l'azote en granulés (c'est pas bio, c'est de l'azote pur, c'est direct et efficace) ca se dissout trés bien dans ton eau d'arisage, et ca agit direct.

bon parcontre je ne sais pas où ca se trouve, c'est ma mére qui m'a filé le mien... je demanderais...

kiplane

#7 Message non lu par kiplane »

j' ais eu le meme probleme en out avec des plant en pots l' année dernière. Ayant la meme peur de surdosé j' ais suivis la solution d' engraisser par les feuilles que je ' ais trouvé dans le Marijuana Grower's Insider's Guide telechargement
Toute la procedure est bien decrite

les avantages de cette méthode peu de risque de surdosée, pas de pollution de ta terre assimilation rapide.

j' espere que ca t' aidras pour moi ca as tres bien marché

bonne culture

Son of the Jah

#8 Message non lu par Son of the Jah »

Ben merci :topcool:

Je vais essayer par les feuilles, çà à l'air tranquille comme méthode. :petard:

Mais tu peux quand même demander à ta mère Koolman! :wink:
Et l'azote pur, si c'est pas bio, ce serais pas dangeureux (toxique) pour quand on la fume??

Répondre