Tranfo clignotant attention aux plantes epileptiques :'(

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Sadhaka

Tranfo clignotant attention aux plantes epileptiques :'(

#1 Message non lu par Sadhaka »

Aie aie aie depuis quelques jours, mon transfo fait un bruit bizarre, et donc ma lampe clignote...

Je n'ai pas de connaissances suffisante en électricité pour détecter ce problème et en plus, il n'est plus sous garantie, mes plantes sont condamnées a l'epilepsie !!!!!

Si quelqu'un a rencontré le même problème, ou a des connaissances plus poussées que les miennes dans ce domaine, je lui serai reconnaissant :)

Merci

PS : je ne savais pas ou poster ce message, si je me suis trompé veuillez m'en excuser je fumerai trois Canos de beuh pure en regardant l'intégrale de Carlos de suite pour ma pénitence :D

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello ca s est mauvais ca peux venir du bobinage comme des condensateurs c est complexe ces choses tu sais je demanderais a un pote éléctro mais le probléme c est de trouver ensuite les piéces pour la réparation tu vois comment faut retrouver les fournisseurs du matos de ta lampe pour chaque composant relou t a pas de chance désolé a biemtot

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

c'est quoi ce transfo ? ca se répare pas ses choses..

Darth_Weedor

#4 Message non lu par Darth_Weedor »

je pense que tu as du rallumer ton ballast moins de 20 minutes apres l avoir eteint ce qui est tres mauvais car le condensateur n a pas le temps de se vider.Soit ca se retablit tout seul ,soit tu peux changer de ballast.

Répondre