question sur ampoules hps+question sur feuilles!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
jack_flash1

question sur ampoules hps+question sur feuilles!!!

#1 Message non lu par jack_flash1 »

Salut à tous,

on me dernièrement refiler un lampe hps 250watts complette(ballst etc...) avec en plus une ampoule hps 150 watts sylvania!
je voulais juste savoir si sa fonctionner et si oui correctement?? :?

et ma deuxième question:
une de mes plantes en croissance sous néon depuis presque 3 semaines a la pointes de feuilles qui penche vers la bas et la feuilles elle-meme se recroqueville vers le bas :cry: , a quoi est-ce du en sachant que j'utilse un angrais pour plantes chlorophilienne en batonette ,npk:10 5 5

a+

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello Jack Flash déja 1 pour ta lampe oublie tout de suite de mettre ta 150 w sur le culot de la 250w a moins que tu veuille tout faire exploser tu dois UNIQUEMENT UTILISER UNE AMPOULE DU MEME WATTAGE QUE TON BALLAST EXEMPLE SI T A UN BALLAST HPS 250W TU NE PEUX METTRE QU^UNE AMPOULE HPS 250W ET UNE MH C EST LE MEME PRINCIPE LES BALLASTS NE S INTERVERTISSENT JAMAIS C EST TRES DANGEREUX RISQUE D EXPLOSION DU TRANSFO OU DE L AMPOULE OU DES 2 ALLORS GAFFE et tes feuilles c est surement du a un sur arrosage et ton engrais pour les chiffres NPK ca a l air de jouer mais fais gaffe la aussi paece que c est du chimique de chimique la dedans poison si tu aurais une tof ca aiderai stp a bientot et si t a d autres questions te géne pas

Répondre