HPS pour la croissance, grave ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
M&M

HPS pour la croissance, grave ??

#1 Message non lu par M&M »

voila donc je compte acheter une hps 400w pour la croissance et la floraison de mes pitites mai j'ai lu que la hps n'est pas trop recommandée pour la croissance... est ce vrai et esceque cela a des consequence regrettables sur la recolte ??ou esceque la difference est pauvre et que je peux m'en foutre et faire grandir kan meme mes plantes sous ma hps ??
je demande sa surtout aux gens qui on l'experience des hps et qui font la croissance avec
merci
a+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

hps very good
prend une ampoule grolux avec elle te permet de faire flo et croissance

davidbowie

#3 Message non lu par davidbowie »

Non, ça marche très bien. Mais si possible prend une AGRO, comme ça le spectre contient un peu de bleu, optimal pour la croissance.

Cela dit, si tu peux mettre des néons et une bonne réflection, ça coute quand même méchamment moins cher en électricité.

Doryphore

#4 Message non lu par Doryphore »

'Lut M&M,
Tu peux y aller sans regret man... Aucun prob avec l'Hps quant à la croissance si ce n'est que pendant les 15 premiers jours, il vaut mieux tenir éloigné le sommet des plants de l'ampoule d'environ une 50/60aine de cm(... pour éviter les brulures).

... A bientôt

Frey

#5 Message non lu par Frey »

moi aussi j'ai fait m'a croissance sous ma HPS 400W, c'est une normale.

Ca va je trouve pas le résultat super pour la croissance, ma 1ere culture sous néons était plus rentable pour la croissance

====>> Pour la flo ya pas de doute, une HPS !!!!!!!!!

Ca ira bien t'inquietes

ciao

SkunkSk8er

#6 Message non lu par SkunkSk8er »

Moi aussi je le fait sous HPs et ca me donne d'excellenty résultat, mais pour les 3 premiers jours de sortie de terre je les mets sous néons et après direct sous HPS 430 watts. Tu n'as qu'a cliquer dans ma signature pour voir les résultats.

M&M

#7 Message non lu par M&M »

oki merci les gars ct just un dout masi de toute maniere je pensai kan meme acheter une hps ..
a++

ArKon

hello

#8 Message non lu par ArKon »

salut a tous! tous dabord, laissez moi vous dire ke ce forum est super!!
moi meme, ayan dans l'intention de mocuper des mes 2 petits plan d'une espece inconu ki ont pour le moment poussé dehors (a larache entre 2 plants de tomate), g decidé de les faire poussé "indoor" c pkoi g chercher dans les boutik les plus proches ou me prokurer un HPS 400 Watts (pour croissance et flo ) mé bon etant donné ke je né rien trouvé dans les boutik, pourriez vous me filer des liens de sites serieu et pas trop cher pour acheter cette foutu lampe sur le net ... merci :)
(au fait banalement g un neon bleu a linterieur de mon pc... ca pe servir? (on c jamé lol ) )
merci a tous !

Frey

#9 Message non lu par Frey »

va sur cityplantes arkon tu trouvera ton bonheur

Répondre