Decouverte pr moi:On peu faire plusieur recoltes sur 1 plan?
-
Roulious
Decouverte pr moi:On peu faire plusieur recoltes sur 1 plan?
Yo les ganja smokers
vu ke je nai ni la place ni le temps ni largent pour faire une culture serieuse pour le momen
je voulait savoir si il etai possible de fair plusieurs recoltes/flo sur mé 3 durban poison sous 2 grow lux de 15w
merci les gents!!!!!!!!
vu ke je nai ni la place ni le temps ni largent pour faire une culture serieuse pour le momen
je voulait savoir si il etai possible de fair plusieurs recoltes/flo sur mé 3 durban poison sous 2 grow lux de 15w
merci les gents!!!!!!!!
-
FatMike
Oui c'est possible ça s'appelle la régénération (fais une recherche dessus y a déjà eu pas mal de posts là-dessus
). Tu peux aller voir mon bonsaï (clique dans ma signature), je l'ai fait à partir d'une régénération. Après, à voir si ça caut vraiment le coup, surtout que ton éclairage est plus qu'insuffisant (sic) pour une flo correcte
. Je sais que t'as pas bcp de thunes et d'espace, mais si tu pouvais rajouter un poil plus de lumière ça le ferait (une réglette complète en 18W c'est 6€ à Mr Bricolage
).
-
Roulious
-
ganach
-
jack_flash1
-
Roulious
-
exrc
hello l ami Roulious je vais en décevoir certains mais la régénération ne cause aucun problémes un pote est reparti avec une plante extérieur énorme et l a récoltée et régénérée dans son box sous une 600w hps et bien c est une des plantes les plus belles et monstrueuses que j aie vu et comme j ai lu perte de THC pas trop non elle étais hyper bonne et questio pétée alors la elle déchirais trop et pour ceux qui en douteraient encore allez regarder mon post y a 2 boutures qui ont été régénérées j attends avec grande impatience le millieu de flo la ca fais 13 jours et je mettrai des tof de meilleur qualité pour que vous voyez on voit déja pas mal la Mazar alors avous de juger et abientot
-
Roulious
-
exrc
-
FatMike
-
exrc
je te montrerai d ici un moment la différence de pousse entre néons et hps tu sera vachement étonné en tout cas pour les graines pour des boutures déja racinée je les mets direct sous mes 2- 600w pour moi les néons vont nieux pour la germination début de croissance et apres 2 a 3 semaines de néons j ai 2 cool White et 2 warm White en alternance de 36w chacuns ca va nickel je trouve et la je l utilise pour faire partir mes boutures ca fais 7 jours qu elles sont dans leurs pastilles de tourbe et les racines pointent déja leur racines 15 sur 25 ont déja les racines dehors chuis heureux vais enfin pouvoir faire ma séléction de plantes méres a tout bientot l ami