dc je vote pas escuse moi (pas taper, pas taper!!!
ps: c pas tres cher par rapport au reste des engrais, car oui le ripen est un engrais!!!!
seb1.1 a écrit : j ai juste teste le rippen sur 1 pied et pas sur les autres je suis pas trop convaincu ,j ai lu des posts et pas mal sont pour ,j attends les resultats du vote
mea culpa j'ai pas dû retenir cette partie...seb1.1 a écrit : reponce a shodlabaite
t as pas tout lu vu ta reponce
seb1.1 a écrit : j ai juste teste le rippen sur 1 pied et pas sur les autres je suis pas trop convaincu ,j ai lu des posts et pas mal sont pour ,j attends les resultats du vote
c'est surtout ça qui m'a mis un peu comme ça, dans cet état...seb1.1 a écrit : je vois pourquoi tu trouves mon raisonement bizarre
(...)
je veux juste avoir 1 vue d ensemble pour faire mon choix si je l utilise ou pas et en plus ce post peut servir a bcps de monde
Il n'y en a aucun, mais entre leur demander des conseils et leur dire "sérieux vous êtes chiants de pas voter" il y a une marge... et puis comme tu le dis toi-même, les avis divergent dans les posts, je vois pas pourquoi ça ne serait pas la même chose dans le sondage...seb1.1 a écrit : on se sert de l experience des autres pour eviter de se ramasser la gueule
je vois pas ou est le mal
non... c clair!seb1.1 a écrit : enfin on va pas y passer la journee