Quel engrais utilisez vous ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Dr. Dedoverde

#16 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!
Moi je n'utilise que de l'organique... en terre donc!

Croissance: bio grow
Floraison: rempotage avec terre+guano et Plagron Bloei (1,5-13-14) et du BN X-cel (un peu moins organique celui là mais bon...)

Voilà tout!

Le Coyote Chanvré

#17 Message non lu par Le Coyote Chanvré »

:alien: en ce qui me concerne, engrais organique ANANDA croissance ... pour la croissance (ne pas trop abuser avec celui-là, brûlures assurées!!! bon, pour les autres engrais, je me doute bien qu'il en est de même, mais bon...) et ANANDA floraison pour... la floraison !! :jesors:

growman

#18 Message non lu par growman »

Perso j'utilise les engrais FloraSeries de GHE, aussi bien en terre qu'en hydro
FloraGro, FloraBloom, FloraMicro
Des que j'ai fini je compte utiliser ensuite TotalGro et Total Bllom, 2 bidons au lieu de 3
L'avantage de ces engrais contrairement aux engrais universel c'est que l'on peut doser exactement les besoins de la plante (NPK et oligo elements) et ce aux differents stades de developpement

Ripen pour fin de floraison

Pour les dosages avec verification EC en espectant les doses preconisees par GHE on ne risque aucun surdosage et la croissance et floraison se deroule parfairement

canaboss

#19 Message non lu par canaboss »

moi j'utilise bn sol supermis de bionova en croissance + du pk 13.14 en flo et rippen en fin de flo... :twisted: :lol:

jack_flash1

#20 Message non lu par jack_flash1 »

ben moi pour la croissance jutilise de l'engrais algo spéciales plante chlorophiliennes (15-5-5)
et pour la flo je c pas encore car c ma première culture en in donc

moi aussi j'aimerais bien avoir des conseil pour les engrais pour la flo, notament la gamme bio nova dont parlé 100 %THC(ou je peu trouvé sa?)
merci 8)

Biohazard

#21 Message non lu par Biohazard »

moi finalement g craqué pour la flora serie ghe+ ripen +diamond nectar.
Je suis encore en terre dc je div par 4, comme si je veux passer en hydro...
On m'a parlé de rhysotonic de chez canna... a voir.

Répondre