Salut!
Moi je n'utilise que de l'organique... en terre donc!
Croissance: bio grow
Floraison: rempotage avec terre+guano et Plagron Bloei (1,5-13-14) et du BN X-cel (un peu moins organique celui là mais bon...)
Voilà tout!
Quel engrais utilisez vous ???
Perso j'utilise les engrais FloraSeries de GHE, aussi bien en terre qu'en hydro
FloraGro, FloraBloom, FloraMicro
Des que j'ai fini je compte utiliser ensuite TotalGro et Total Bllom, 2 bidons au lieu de 3
L'avantage de ces engrais contrairement aux engrais universel c'est que l'on peut doser exactement les besoins de la plante (NPK et oligo elements) et ce aux differents stades de developpement
Ripen pour fin de floraison
Pour les dosages avec verification EC en espectant les doses preconisees par GHE on ne risque aucun surdosage et la croissance et floraison se deroule parfairement
FloraGro, FloraBloom, FloraMicro
Des que j'ai fini je compte utiliser ensuite TotalGro et Total Bllom, 2 bidons au lieu de 3
L'avantage de ces engrais contrairement aux engrais universel c'est que l'on peut doser exactement les besoins de la plante (NPK et oligo elements) et ce aux differents stades de developpement
Ripen pour fin de floraison
Pour les dosages avec verification EC en espectant les doses preconisees par GHE on ne risque aucun surdosage et la croissance et floraison se deroule parfairement
ben moi pour la croissance jutilise de l'engrais algo spéciales plante chlorophiliennes (15-5-5)
et pour la flo je c pas encore car c ma première culture en in donc
moi aussi j'aimerais bien avoir des conseil pour les engrais pour la flo, notament la gamme bio nova dont parlé 100 %THC(ou je peu trouvé sa?)
merci 8)
et pour la flo je c pas encore car c ma première culture en in donc
moi aussi j'aimerais bien avoir des conseil pour les engrais pour la flo, notament la gamme bio nova dont parlé 100 %THC(ou je peu trouvé sa?)
merci 8)