Rafraichisseur d'air !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
asa

Rafraichisseur d'air !!!

#1 Message non lu par asa »

http://www.castorama.fr/boutique/produc ... navCount=0

Qu'en pensez-vous ça pourrait etre pas mal pour ceux qui ont des problèmes de température non ?
Je mis connait pas trop mais ça ma l'air pas mal !
Quelqu'un connait ce système ?

En plus pour le prix que ça coute ça peut etre interressant !

a+ pluche

édit : en y réfléchissant bien ça risque peut etre de faire grimper l'hygrométrie ! bref faudrait tester !

Anarky

#2 Message non lu par Anarky »

ui ca effectivement ca m'a l'air pas mal du tout.

A voir sur place pour voir ce qui est marqué sur la boite.
Heureusement qu'il y a des gars comme vous les gars qui savez trouver les bons trucs sur le net.

En plus,dans le grow shop ou je vais (en france c'est pour ca qui ya rien d'etonnant)ce truc,il le vende 150euro alors si c le meme genre de truc,ya pas photo.Je commence vraiment a me demander si ce que je lis par ci et par la sur les grow est pas vrai.

Merci Asa :wink:

asa

#3 Message non lu par asa »

Anarky a écrit : ui ca effectivement ca m'a l'air pas mal du tout.

A voir sur place pour voir ce qui est marqué sur la boite.
Heureusement qu'il y a des gars comme vous les gars qui savez trouver les bons trucs sur le net.

En plus,dans le grow shop ou je vais (en france c'est pour ca qui ya rien d'etonnant)ce truc,il le vende 150euro alors si c le meme genre de truc,ya pas photo.Je commence vraiment a me demander si ce que je lis par ci et par la sur les grow est pas vrai.

Merci Asa :wink:
De rien tant que ça peux aider des cannabiculteurs faut le signaler !!!
A+ :wink:

placardblanc

#4 Message non lu par placardblanc »

oue
faut que quelqu un le test car un bac a glacon sous une t de 30 degre faut voir a quelle vitesse ca va fondre ...
je vais men faire un
un ventilo dans une boite ou avec un conduit dair qui souffle sur des pack de liquide bleu de truc de camping ou de glaciere ....

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

L'ami Castorama a écrit :Interrupteur 2 vitesses: Faible 3 W et forte 4 W, livré avec 1 réservoir d'eau (contenance 400 cc/consommation eau 80 cc/heure), 1 bac à glaçons, 1 velcro et 1 adhésif. Alimentation: adaptateurs secteur et auto fournis ou 3 piles R20 1,5 V (non fournies), autonomie en continu 8 heures en vitesses forte et 20 heures environ en vitesse faible, le double en usage intermittent. Dimensions: 21,5 x 10 x 21 cm. Coloris blanc.
D'après la contenance et la conso, faut le recharger toutes les 5h... :?

Kane le paysan

#6 Message non lu par Kane le paysan »

alors cen est où?Qlq'1 en a til bricoler un?
Je pense que ça pourai etre interressant pour bcp de monde: en fait tout ceux qui galere avec les t° trop hautes!

Répondre