lequelle serait le meilleur a votre avis? merci

Oui c'est une facon de voir, j'ai une pompe a air qui alimente 5 bacs pouvant recevoir 5 plants chacun (jardiniere), voir plus + bouturettes avec des bac de glace et j'ai surement gagne plus de 60 balles... ;)CanibanG a écrit : oe je le sais tres bien sa ..
mais bon a la sortie pour 360 balle Flo-grow 500
ba ta peux difference a acheter ta pompe a air a 100 balle + t bacs + tuyau et racord + prise de tete tu va gagner 60 balle a tout casser voila pkoi :D
C vrai que pour ça, le Flo Gro est appréciablesensimone a écrit : si je ne me trompe pas la différence, c'est que dans le flo-grow, il y a un accès au bac, donc on peut ne pas enlever la partie supérieure pour changer le bac alors que dans l'aquafarm c'est 2 bacs l'un sur l'autre
personellement j'ai un flo-grow et je trouve ca nickel pour la facilité de l'entretien
la partie a droite derriere la colone d'alimentation en eau est amovible
Ben je pense que tu parts avec de bonnes bases, un bac boutures, un bac flow et les pieds mere avec colonne de pompage a air, je ferais un crobard si tu veux, mais y en a dans les guides et tutorielsCanibanG a écrit : oki donc du coup j'ai pris 2 bac ou je v metre 15litre de solution dans chaque (j'espere que je v pas le rergreter growman :D )
pompe a air j'ai pris une 100l c ok ça va suffire pour air ?
faudrat la metre 24/24 ou seulement le jour la pompe ?
merci avance ;)
C'est pas de l'eau stagnante puisqu'elle est enrichie en oygene en permanence ce qui est tres bon pour le developpement, la solution ayant de maniere precise les nutriments necessaire, le grand apport d'oxygene au niveau des racines permet un developpement de 40% plus rapide et superieur, les conditions d'humidite et de temperatures, ainsi qu'un vent qui permet de rafairmir les branches de la plante augmente de maniere significative la qualite de votre culturerastafourien a écrit : une petite question !
un bubler : c'est juste un plante posée dans de l'eau et une pompe à air qui oxigene l'eau stagnante !!!