questions sur ma plante qui as fait des graines !!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Peacefull

questions sur ma plante qui as fait des graines !!

#1 Message non lu par Peacefull »

yo les amis
c'est quelques mots pour vous faire part d'un petit bleme ds ma culture
j'ai actuellement 2 boutures de Bubblegum , qui sont en flo depuis 60 jours pile , elles sont issues d'une plante 100% femelle >> jusque la tt va bien :)elles sont superbes et la tete principale de la plus belle mesure presque 50 centimetres , et presque 10 centimetres de largeur (miam):)
Mais hier soir en les mattant je me suis apercu que j'ai des graines sur ces plantes je pige kedal >> une herma ?? ou alors une plante fecondé par un male ?
je n'ai pas de male ds mon box ni ds mon entourage ?? comment est ce possible ?? je comprends pas trop , vu que en plus la maman etais une belle fille , comment est ce possible?? , un stress ?? bleme de lumiere ?? quoi ??
attention qd je dis ya des graines , c'est que j'ai remarqué quelques poches ttes vertes , j'en ai arraché une et constaté qu'il y avait une graine a l'interieur !!! grosso modo j'en ais pas bcps mais yen as :(

maintenat ya pas grand chose a faire , jattends encore une dizaine de jours et je coupe

d'ou vient le bleme ?
Ces graines sont elles viables ??
puis je les replanter ??
ou alors , est ce que je risque d'avoir que des hermas ??

merci a ceux qui pourront me repondre

peace
Dernière modification par Peacefull le 11 mai 2003, 20:03, modifié 2 fois.

ShUrIkN

#2 Message non lu par ShUrIkN »

a la base les tetes sont faites pour produire des graines, donc meme si aucun male intervient, il arrive qu'elles apparaissent en petites quantités. Quand a leur viabilité, en toute honnetteté, je ne sais pas, mais je pense que le fait qu'elles ne soient pas fécondées pas un male les rends non-viables... Si qqun peut éclairer le pb ...

Myster502

#3 Message non lu par Myster502 »

si elles sont pa fécondé par le mal, elles peuven pa pousser!! elles son inutiles

Peacefull

#4 Message non lu par Peacefull »

merci pour vos reponses les amis , ca me rassure
bon bhein c dommage que les graines ne soient pas viables

qd j'y pense c'est logique ce que vous me dites , c'est c*n j'ai stressé pour rien , huhu :) (qu'st ce qu'on stress pour rien qd on sait pas)

++
peace

exrc

#5 Message non lu par exrc »

hello la je pense que je vais te décevoir mais c est la vie je suis persuadé qu elle a tourné herma il m est arrivé la meme chose avec des boutures de bubble dun shop pro donc garantie femelle aussi normalement eh ben je peux te dire que je ferai plus jamais de bubble c est une beu de merde j en ai jamais vu une qui ait bien tourné sous sodium par contre en éxté la c est trop beau et trop bon pour moi la bubble c est de la beu extéerieur c est tout je suis désolé pour toi t a pas de chance a bientot

Répondre