cg_puis-je rajouter de la terre jusqu'au premières feuilles?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
davidbowie

cg_puis-je rajouter de la terre jusqu'au premières feuilles?

#1 Message non lu par davidbowie »

Je parle bien entendu des petites feuilles rondes, les toutes premières.

Parce que la terre s'est un peu tassée dans mes pots. Et comme ils ne sont pas très grands, je me disais qu'il serait peutêtre bien d'en rajouter un peu.

Merci!

seb1.1

#2 Message non lu par seb1.1 »

apparemment il devrait pas y avoir de prob et je crois que c est meme conseille

davidbowie

#3 Message non lu par davidbowie »

ok, je vais faire ça alors! Merci!

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

salut
deux ecoles
1 ce qui le font
2 ce qui le font pas
moi perso ca depend de la plante si ca m arrange ok
si ca m arrange pas non
encore un post pour rien :lol:

QuebecGrow

#5 Message non lu par QuebecGrow »

pourkoi c'est temp ci tout le monde critique les post des autre, ici est la je vois des critique ???c,est un forrum cannabique ici non ?? le but est de jaser discuter echanger ,
ET SURTOUT CONFIRMER ,, c pas parcequ'quelle que chose a dejas ete dicuter qu'il est nessessairement obliger de ne plus en parler !!,
et il y a p-e d'autre avis qui n'on pas ete donner dans les ancien post ,
la conclusion est p-e erroner , etc etc , allor si un poste ne vous plait pas , vous n'aver qu'a passer votre tour !! ,,so je ne veut pas fair de debat allor riend ne ser de repondre a ce message , merci et peace a tous :wink:tout ca pour dir que , perso moi j'aime biens repondre a ces post allor a chaqun ses passion !!

Et allor pour repondre a la question , moi je le deconseille fortement , risque de fonte des semi (pourriture )de cette maniere ,, met des tuteur a ta plante si elle est etioller (etirer) raproche les lamp , met des ventilateur qui brasseront tes plante cela les fortifiras !!

seb1.1

#6 Message non lu par seb1.1 »

jp16 a écrit : salut
deux ecoles
1 ce qui le font
2 ce qui le font pas
moi perso ca depend de la plante si ca m arrange ok
si ca m arrange pas non
encore un post pour rien :lol:
pffff... fallait pas perdre ton temps a repondre QuebecGrow a raisonc 1 forum ici pas 1 faq
jp16 j aimerai bien voir la gueule de tes premiers posts

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

ep les gars vous enervez pas pour rien quand je parlais d un post inutile je parlais du MIEN
de l humour les gens de l humour toujours

FatMike

#8 Message non lu par FatMike »

J'en connais deux qui aurait mieux fait de se taire... :roll:

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

c est clair fat surtout ton pot quebecmachin non ? (moi ca va je le suporte relativement bien)

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wrack »

pour repondre a ta question , perso moi je remets de la terre quand les plantes on bien grandi et que des petits points viennent a la base de la plante, en dessous des cotyledons, ca permet une reprise au niveau des racines; car les points blancs son des depart racinaire :wink:
a lire les post y en bcp qui non plus rien a fumer lol :mdr: :okjesors:

Répondre