SERRE

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
goldfish

SERRE

#1 Message non lu par goldfish »

voila une question un peu a la c*n mais je voudrais savoir:quekl difference entre planter outdoor en serre et outdoor sans serre? 8O

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

serre = + de chaleur et d'humidité --> bien pour cultiver les plantes (semi)tropicales sous des latitudes moins clémentes... donc bien pour le canna en europe par ex.

wala

Lurch

#3 Message non lu par Lurch »

une serre... c mon fantasme :wink:

donc oui, + d'humidité, + de chaleur, et en + c + discret...

@+

mefix

#4 Message non lu par mefix »

Un des trucs les plus intéressants (dans le Nord surtout) c'est que grâce à l'augmentation de chaleur, tu peux cultiver des variétés moins précoces sans avoir de problèmes avec les premières gelées. Va voir, pour te donner une idée de cela, le site de la Sensi Seeds : des tonnes de variétés apétissantes sont préconisées pour la serre plutôt que l'exté.

De toute façon, une serre, si tu peux, c'est bien... :wink:

an4rko-psykedelik

#5 Message non lu par an4rko-psykedelik »

une serre c vraiment interessant ca permet de proteger tes plantes de la pluie et des tempetes ( la pluie pendant la flo c pas cool les tetes peuvent moisir et la pluie lave les tetes et les ptits cristaux de THC)
proteger des animaux aussi :wink: :wink: :wink:

goldfish

...

#6 Message non lu par goldfish »

ok merci beaucoup les gars,maintenant j en sais encore un peu plus :wink:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut, moi je me sert de la serre pour des variétés indoor genre mazar,original flo,blueberry etc.en belgique on doit se méfier des récoltes tardives vu le climat parfois mauvais fin septembre déja.dans la serre je fait tourner des ventilos car le taux d'humidité attire des moisissures en fin de flo et je blanchi les vitres à la chaux en début de flo pour activer la maturité.

Répondre