projet de scrog..aidé moi svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
niamor

#16 Message non lu par niamor »

La hps 400 c'est pas cool pour un scrog. Soit tu scrogue avec des fluos ou une petite hps (75->150), soit avec plusieurs hps 400 (mais c'est pour des GRANDES installations). Sinon c'est plus simple de faire un autre style de culture (sog, palissage, nature).
De toutes façons, mettre une hps 400 dans ton placard, ça revient à mettre un moteur de porsche dans une deudeuche. Tu vas te faire chier pour pas grand chose, et dépenser plein de tunes pour pour l'aération.
Mon conseil : dans ce placard, tu mets 2 étages avec des fluos. Ca te coutera pas cher. Quand t'auras un placard plus grand, tu l'équipes avec de la hps, et tu gardes le petit pour les boutures, la croissance, et d'autres expérimentations si t'as envie (reproduction, sog, etc...).

Anarky

#17 Message non lu par Anarky »

car il faut que tu saches que pour un scrog tu auras besoin de 60cm pour tes plants (20 pour le pot, 20 pour l'écran et 20 pour tes têtes)
Salut

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'exliquer ce qu'est l'ecran ? Je voudrais me mettre au scrog et je m'informe.

Merci d'avance

Arlequin

#18 Message non lu par Arlequin »

faut dire que c'est un post remonté de 2 mois.

bin l'ecran c'est le grillage horizontal, c'est tout. y'a pas de tv ni de moniteurs dans le système SCROG.
et sur le site de felj à ce qu'il faut + culture photos + FatMike
t'as quoi comme matos ?

Anarky

#19 Message non lu par Anarky »

Cool merci alors je n'ai pas mettre mon pc dans le placard alors :lol: :lol:

je suis en 400 hps et je suis en terre
je voudrais scroguer des jack herrer et des WW
Dernière modification par Anarky le 09 mai 2003, 19:03, modifié 1 fois.

growman

#20 Message non lu par growman »

MasterGrow a écrit : je un document au sujet de cette technique je le trouve dans ma bibliotheque et je te l'envoit
avec cette technique (tres utiliser au quebec ) tu surpaseras tes attente et tes ami pour le ratio/watt grammes
la norme 0.5 a 1.2 grammes par watt de lumiere
Salut Master Grow,

Ca serait possible d'avoir ton doc ?
Si tu en as d'autres c'est avec plaisir... Je suis tres curieux de tout ce qui traite du chanvre.

Merci d'avance

Répondre