La hps 400 c'est pas cool pour un scrog. Soit tu scrogue avec des fluos ou une petite hps (75->150), soit avec plusieurs hps 400 (mais c'est pour des GRANDES installations). Sinon c'est plus simple de faire un autre style de culture (sog, palissage, nature).
De toutes façons, mettre une hps 400 dans ton placard, ça revient à mettre un moteur de porsche dans une deudeuche. Tu vas te faire chier pour pas grand chose, et dépenser plein de tunes pour pour l'aération.
Mon conseil : dans ce placard, tu mets 2 étages avec des fluos. Ca te coutera pas cher. Quand t'auras un placard plus grand, tu l'équipes avec de la hps, et tu gardes le petit pour les boutures, la croissance, et d'autres expérimentations si t'as envie (reproduction, sog, etc...).
projet de scrog..aidé moi svp
-
Anarky
-
Arlequin
-
Anarky
-
growman
Salut Master Grow,MasterGrow a écrit : je un document au sujet de cette technique je le trouve dans ma bibliotheque et je te l'envoit
avec cette technique (tres utiliser au quebec ) tu surpaseras tes attente et tes ami pour le ratio/watt grammes
la norme 0.5 a 1.2 grammes par watt de lumiere
Ca serait possible d'avoir ton doc ?
Si tu en as d'autres c'est avec plaisir... Je suis tres curieux de tout ce qui traite du chanvre.
Merci d'avance