Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut a tous!! voila j'ai une plante de souche indica sous hps et ds systeme hydro. vendredi dernier je suis passé au rincage a l'eau ( j'ai pas utilise de rippen) et ca va etre ma premiere recolte. je voulais savoir si pouvais deja recolté si mes tetes sont a 50-60% brun sauf les deux tetes principales sur la plante sont a peine a 20-30% brun en partant du bas de la tete? les tetes sont brillantes ( comme s'il y avait du sucre de versé dessus)!! ou je doit encore attendre quelques jours? desolé ms j'ai pas d'apn!!
merci d'avance pour vos reponses!!
ciao!!
ps: j'ai utilise la fonction recherche ms pas trouve de reponses m'aidant ds mon cas precis!!
une semaine de rincage ça semble bien. tu peut attendre 3 jours de plus pour le goût.
mais tu devras peut-être récolter les têtes plus mûres dès maintenant. c'est toi qui voit. mais quand même pas plus de trois jours.
salut, si tu veut un effet speed tu peu récolter. le mieux serait de donner le temps de flo de ta plante. aux moins 45 jour pour les indica précosse parfois 80 pour des hawaienne ou des blues.
salut!! ben je suis aujourd'hui a la 47 eme journee de flo , ceci en comptant 2 semaines de preflo a partir du passage en 12/12.
voila les pistils ont encore bruni un peu pendant la nuit!!
je vais recolter demain matin je pense, quasi sur!! 8)
le rincage c quand tu arroses tes plantes avec seulement de l'eau au ph ajuste a 5.5!! c pour que les plantes consomment tous les engrais encore en elle et ds la terre (si t'es en terre) !! comme ca elle sentira pas l'engrais quand tu la fumes!!!