ALOA !!
Mes boutures (WR) ont 50 jours de croissance donc des fleurs bien sucrées ...
En fait j'ai fait l'erreur de les faire partir en FLO trop top ( 4 jours de croissance vegetative ) ce qui me donne maintenant des especes de petits Banzai.
-> Je compte tout récolter sauf une pour la repasser en croissance.
POSSIBLE ??
merci
by...
Reprise de croissance
-
Dr. Dedoverde
Salut!
ouais c possible, mais tu peux même récolter toutes les têtes du plant que tu veux faire repartir en croissance (principe de régénération je crois
) et ensuite le remettre sous un éclairage 18/6 ou autre: un temps d'éclairage de croissance quoi 
Si tu veux un exemple, tu peux regarder le post de FatMike et son bonsaï... tu comprendras vite le principe et tu verras que ça marche!
Dans tous les cas ne t'attends pas à une super croissance dès le début, ça va mettre du temps à repartir... enfin si t'es motivé!
voilà
ouais c possible, mais tu peux même récolter toutes les têtes du plant que tu veux faire repartir en croissance (principe de régénération je crois
Si tu veux un exemple, tu peux regarder le post de FatMike et son bonsaï... tu comprendras vite le principe et tu verras que ça marche!
Dans tous les cas ne t'attends pas à une super croissance dès le début, ça va mettre du temps à repartir... enfin si t'es motivé!
voilà
-
rastafourien
-
Dr. Dedoverde
-
1kilograme
merci les mans !!
La gueule de ma bouture :
viewtopic.php?t=13693
jvai tenter le coup en esperant ke ca prenne pas trop de tps.
a+
La gueule de ma bouture :
viewtopic.php?t=13693
jvai tenter le coup en esperant ke ca prenne pas trop de tps.
a+
-
exrc
hello tu peux écouter tout les conseils de mes chers collégues et il faut conserver un max de feuille et quelques petites bud ca lui aidera aussi je l ai fais pour ma culture qui tourne des tof pour vous montrer tout ca bientot encore une chose quand tu pars en regenération ajoute un engrais fort en N (azote) il te faut compter de 5 jours a 1 semaine pour qu elle reparte au début tu verra ca te fais pleins de feuille bizarre a une pale ou trois tu dirais plus de la beu apres encore 4 a 5 jours des branches sortent de chaque fleur calyce qu il y avais de la folie et les feuilles reviennent vite normales ca a pris du temps a repartir quasi 2 semaines mais c est monstrueux et je l ai fait comme toi mes boutures étaient toute petite je voulais faire un délire les faire fleurir avec la seule lumiére du soleil cet hiver et elles ont fleuri mais pas assez pour une bonne cuve un peu décu mais je voulais pas les jeter alors que bon mon box etait a nouveau monté because déménagement et il acceullait deja mes graines qui étaient en croissance et la elles sont trop belle bientot des tof promis a bientot