rapidité sechage
-
Cryptum
Alpen Rock ? Ouais si elle est bien faite (en exté toujours enfin moi perso j'ai jamais vu d'Alpen Rock inté ce qui est normal puisque sa génétique a été modifiée pour le climat suisse), elle peut être splendide mais moi perso je préfère la Fraise
)
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
-
Anarky
-
Cryptum
Je pense que tu peux quand même les planter en inté ...
C'est optimiser pour l'exté mais ca doit quand même être plantable en inté enfin j'veux pas te dire des conneries mais je crois que c'est quand même faisable ... Au pire si la flo est trop longue ben tu les rentres et tu les fini sous Sodium, le must
))
C'est optimiser pour l'exté mais ca doit quand même être plantable en inté enfin j'veux pas te dire des conneries mais je crois que c'est quand même faisable ... Au pire si la flo est trop longue ben tu les rentres et tu les fini sous Sodium, le must
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:31, modifié 1 fois.
-
Anarky
-
Cryptum
Ouais cool de me tenir au courant ! Parce que après si ça se passe bien, j'en ferais aussi peut-être
De l'Alpen Rock sous Sodium hummmmm, pis de la Fraise sous Sodium !! Hummmmmmmmmmmmmmm j'aimerais tant en goûter d'la Fraise sous Sod. Et j'en ai même pas encore vu ... lol
De l'Alpen Rock sous Sodium hummmmm, pis de la Fraise sous Sodium !! Hummmmmmmmmmmmmmm j'aimerais tant en goûter d'la Fraise sous Sod. Et j'en ai même pas encore vu ... lol
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:32, modifié 1 fois.