Besoin de conseils urgent pour achats d'engrais...

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Biohazard

Besoin de conseils urgent pour achats d'engrais...

#1 Message non lu par Biohazard »

demain j'achete mes engrais 8) :
je suis en terre en goutte a goutteet je viens de passer en flo...
Je pensais acheter des engrais hydro (General hydro: Flora serie, Ripen et Diamond nectar)

mais g vu des engrais special terre chez Bio bizz Bio bloom ou alga flo

chui perdu :oops: ... et comme je pense passer en aquafarm a la prochaine, j'aurais bien aimé que les engrais puissent faire terre et hydro... mais j'en demande trop surement...

je sens que je v devoir acheter terre PUIS hydro: ouille les sous! :cry:

sinon est ce que vous pensez que les noms que g donné st de bonnes ref pour un debutant en engrais comme moi???

c surtout pour commencer a me faire la main avant de passer en hydro....

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

Bio Nova permet à peut près cela.
pour l'hydro il y a BN hydro, pour la terre BN ground.
et pour completer il faut absolument le PK 13/14 pour tous les deux.
tous les autres compléments (roots, XCel, zim) sont communs à l'hydro et à la terre.
je pense que tu peut utiliser le BN hydro pour la flo en terre (avec le 13/14). les dosages sont surement un peut plus faibles.

et après être passé sur le site de bio nova, à propos de bn ground :
Comme BN GROND Supermix est en partie organique, cet engrais ne peut être utilisé avec les systèmes de goutte à goutte. Dans le cas d'un système de goutte à goutte, il est préconisé d'employer BN HYDRO Supermix pour des résultats équivalents. Ces minéraux sont purs et ne bouchent pas les appareils.
donc c'est ok, tu peut utiliser pour ton goutte à goutte en terre BN hydro + BN PK 13/14.

Biohazard

#3 Message non lu par Biohazard »

merci arlequin, j'avais oublié bio nova...
:wink:
leur engrais a l'air bien... :)

meme si le pk 13 14 est cher... :(

par contre les addittif on pas l'air d'etre les meilleurs :?

Répondre