sechage de la weed
-
seb1.1
sechage de la weed
salut tt mondeje viens de me lancer ds le indoor et en lisan kelkes post
j ai vu que l on ouvait regenerer 1 plant et le faire repartir pour 1 tour
et donc il faut couper kelkes branches et des tetes . suivant mon experience la weed n a pas le mm gout que celle sechee sur le pieds entier
qu en pensez vs??????
j ai vu que l on ouvait regenerer 1 plant et le faire repartir pour 1 tour
et donc il faut couper kelkes branches et des tetes . suivant mon experience la weed n a pas le mm gout que celle sechee sur le pieds entier
qu en pensez vs??????
Dernière modification par seb1.1 le 08 mai 2003, 10:03, modifié 1 fois.
-
Anarky
sechage de la weed
Ah enfin quelqu'un qui dit que ce n'est pas pareil de faire secher seulement quelques branches et tout un pied complet.seb1.1 a écrit : salut tt mondeje viens de me lancer ds le intoor et en lisanr kelke post
j ai lu que l on ouvait regenerer & plant et le faitre repartir pour 1 tour
et donc il faut couper kelkes branches et des tetes et suivant mon experience la weed n a pas le mm gout que celle sechee sur le pieds entier
qu en pensez vs??????
je cherche aussi des bonnes adresses pour trouver de l engrais et des conseil pour en prendre 1 bon
croissance et flo pas en hidroi
merci
Et oui,ca n'a rien a voir.Mais bon,je n'en dit pas plus car je vais m'attirer les ordes de chticannabiculteur qui y trouvent leur compte comme ca.
Moi,perso,si j'ai rien a fumer,et bien j'achete un chti bout histoire de pas taper dans les pieds avant le bon moment.
Ca me fait penser a un pot qui lui,a chaques fois qu'une tete apparaissait sur un pied,et bien,il la coupait pour la fumer.
-
seb1.1
Fille de joie anarky tu es allé chercher ce post au fin fond du jardin je l avais oublie celui la, du coup je l ai reediter pour le mettre au gout du jour et enlever quelques fautes de frappe
a mon avis la beuh n a pas le meme gout sechee sur pied par rapport au fait de couper quelques tetes pour pouvoir fumer plus rapidement, mais apparemment il y en a qui pensent autrement
a mon avis la beuh n a pas le meme gout sechee sur pied par rapport au fait de couper quelques tetes pour pouvoir fumer plus rapidement, mais apparemment il y en a qui pensent autrement
-
Anarky
-
mefix
Je crois qu'il n'y a pas que le fait de couper le plant en entier : il y a aussi le problème de la maturité.
Si on pique quelques têtes plus tôt c'est que la beuh n'est pas mure, non ? Et quand la beuh est pas mure, vous pouvez la sécher comme vous voulez, elles est pas bonne non plus ! Je n'ai jamais tenté le coup, mais à mon avis, même en récoltant le pied en une fois, si les têtes sont pas encore bien joufflues avec les 80 % de pistils qui ont changé de couleur, c pô si bon à fumer...
Le truc, c'est que c'est pas facile de garder un pied de deux mètres entier pour le nettoyer.
Certains disent aussi qu'en laissant ta plante dans le noir complet pendant qques jours avant la récolte (avec une bâche par exemple pour l'outdoor) et/ou en trempant les racines dans l'eau chaude, et/ou en arrêtant de donner à boire à la plante quelques jours avant la récolte (pas possible en outdoor à ma connaissance), on fait remonter dans les fleurs tout ce que la plante a encore à doner, mais pour tous ces sujets je voudrais la confirmation de personnes ayant expérimenté ces techniques...
Si on pique quelques têtes plus tôt c'est que la beuh n'est pas mure, non ? Et quand la beuh est pas mure, vous pouvez la sécher comme vous voulez, elles est pas bonne non plus ! Je n'ai jamais tenté le coup, mais à mon avis, même en récoltant le pied en une fois, si les têtes sont pas encore bien joufflues avec les 80 % de pistils qui ont changé de couleur, c pô si bon à fumer...
Le truc, c'est que c'est pas facile de garder un pied de deux mètres entier pour le nettoyer.
Certains disent aussi qu'en laissant ta plante dans le noir complet pendant qques jours avant la récolte (avec une bâche par exemple pour l'outdoor) et/ou en trempant les racines dans l'eau chaude, et/ou en arrêtant de donner à boire à la plante quelques jours avant la récolte (pas possible en outdoor à ma connaissance), on fait remonter dans les fleurs tout ce que la plante a encore à doner, mais pour tous ces sujets je voudrais la confirmation de personnes ayant expérimenté ces techniques...
-
Anarky
Salut MefixCertains disent aussi qu'en laissant ta plante dans le noir complet pendant qques jours avant la récolte (avec une bâche par exemple pour l'outdoor) et/ou en trempant les racines dans l'eau chaude, et/ou en arrêtant de donner à boire à la plante quelques jours avant la récolte (pas possible en outdoor à ma connaissance), on fait remonter dans les fleurs tout ce que la plante a encore à doner, mais pour tous ces sujets je voudrais la confirmation de personnes ayant expérimenté ces techniques...
Moi,je faisais comme ca avant et je peux te dire que la weed a un gout de weed et en plus c'est de la bombe.
Je stop l'arrosage une dizaine de jrs avant la recolte sauf si il y en a une qui fait la gueule(vraiment)là,je lui administre juste un petit verre d'eau histoir qu'elle ne meurt pas.Et oui c'est pas la vie de chateau pour celles qui approchent des vendenges.
Et pour repondre a ta question,oui il vaut mieux faire secher un pied complet.Mais bon je reprecise que ce n'est pas un ordre que je donne,c'est un conseil.Je prefere preciser car j'ai pas envie de me prendre la tete