Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut jai 1 pied ki ressemble fortement a de la bubble gum et elle est dan 1 pot de diametre 26,de combien peut telle grandir sachan kel fai 50 cma peu pres
voila quelques in fo sur la bubble gum:
Flowering: 52 – 56 days
Height: 75-100cm indoor / 135 cm outdoor
Yield: 130g indoor / 250-400g in good conditions
Indica/Sativa: 55/45
Mais avec ton pot, je sais pas, elle manquera sans doute de place
j'espere que ca t'aidera
merci les mec,mon pot fai a peu pres 6L pour 26 de diam,elle pren pa bcp en hauteur mes les tites feuilles se trouvan entre le tron et les feuille grandisse grave.en + ya des tite boules avec des toute tite tige verte sorten des boules
d'apres ta description ganji77185, on pourrais penser que c un mal.
tu dis qu'il y a des boules, moi je pense male, et tu dis qu'il y a des tiges vertes qui sortent des boules, si elles sont vertes, ce sont pas des pistils, dont aucun signe que c une femelle pour moi
hello tout le monde etb oui c est surement un male ou au pire une herma de merde ce qui confirme mes tests et ce que j ai vu sur les forums la Buble ca va pas en indoor ca deviens soit male soit herma et meme a partir de boutures N ACHETEZ PAS DE BUBLE GUM C EST DE LA DAUB MAIS EN EXTERIEUR CA VA AU TOP FRUITé ET FEMELLE SURTOUT A VOUS DE VOIR a bientot
mais arrétez un peu il décrit parfaitement bien une femelle: une boule d où sortent 2 fils... vous pensez pas qu il parle des pistils? menfin j'sais pas...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Ben, moi j'avais plus compris ca comme ca : une tige avec une boule au bout (le tout bien vert) donc un male, mais faudrait qu'il repasse par la nous éclairer... I'm getting confused....
il araison 100% THC jai di kil y avai 1 bouler avec 2 toutes tites tige ki viene juste de sortir donc logik kel soi pa blanche,et en + la pre flo c fai par acciden sen fair expres jai dereglé le minuteur.la plante sent la beu grave