attendre la hps pour passer en flo?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Roulious

attendre la hps pour passer en flo?

#1 Message non lu par Roulious »

voila g 3 durban poison depuis le12/04

est-ce que je les passes en flo ce soir (vu quils font 50 cm)
ou jattend la hps qui pourrait mettre 2 a 3 semaines a arriver?

en ce moment je sui sous un cool et un warm de 36 w chacuns

eizekiel

#2 Message non lu par eizekiel »

quel espace a tu en hauteur?
Si tu as beaucoup de place, moi j'attendrais la HPS mais si tu est limité en hauteur, n'attend pas.
ps: n'oublie pas qu'i te faut 25cm entre hps et plante si HPS 250w, et 40cm si 400W + 20cm pour la HPs avec le reflecteur

P-A

#3 Message non lu par P-A »

Voila une réponse qu'elle est pro !

Ta question me fait me demander si c'est tres grave de commencer la flo sous néons plutot qu'HPS vu que de ttes facon le début de flo est de la croissance ?

Roulious

#4 Message non lu par Roulious »

yo simpson lover!!!au meme niveau en plus!!!

ouai ta raison jpasse en flo ce soir alors
jpensai plus aux 25 cm de distance entre les plants et la lampe et g que
1m70 de haut
enfait pour plus simple: (environ hein):170*70*70

jpense meme que ca va etre un peu short mé bon jmen fou puisque je doit recolter fin juin au gran max.

yo tu saurait pas ou je pourait trouver TOUS les episodes des simpsons?
jen ait deja a peu pré une centaine en k7

eizekiel

#5 Message non lu par eizekiel »

pour les simpsons, moi j'en au choppé une 15aine sur kazaa et je sais qu'il il y en a sur emule mais sinon je sais pas ou tu pourrais tous les trouver, j'avais fait une recherche pour trouver un coffret complé mais je n'avais pas trouvé. Je sais que la saison 1 et 2 est dispo en DVd (un pote les as) mais sinon :roll:

Roulious

#6 Message non lu par Roulious »

yo P-A tu membrouille un peu la av ton jargon technique moi chui debutant soit indulgeant svp lol :content2:
la dernier foi ct av les feuilles :petard: jpense deja o blunt

eizekiel

#7 Message non lu par eizekiel »

P-A parle de la préflo que generalement tu fait sous la même lumière que ta croissance, dis moi si je ne me trompe pas P-A

P-A

#8 Message non lu par P-A »

Si tu dois récolter fin juin n'attend pas pour passer en flo man, ta variété est longue à fleurir si je ne me trompe alors ca risque meme d'etre short... En + y'a le sechage (j'allais ecrire chauffage... n'importe quoi moi...) à prendre en compte... Alors ce soir, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Roulious

#9 Message non lu par Roulious »

ok eizekiel

merci mé la seule facon de les chopper tous je pense c de les chopper en inglich sous-titré sur un site amerloch

Roulious

#10 Message non lu par Roulious »

punaise mé aretez de repondre quand jecris

g mal o doigts et en plus c tout decalé
snif snif :pleurer::pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

P-A

#11 Message non lu par P-A »

Oui je parlais de la préflo, soit les 2 premiere semaines à 12 heures de jour. Pendant cette période roulious les plantes continuent à grandir (et meme accélerent leur croissance, les miennes prenaient 5 cm par jour presque, truc de fou si tu pars un week end hehe).

C'est pourquoi c'est peut etre pas grave (j'en sais rien je me demande) si elles font leur préflo sous néons vu que de toutes facons elles font de la croissance et pas des fleurs...

:wink:

Roulious

#12 Message non lu par Roulious »

merci les mecs

yo vous imaginez ce soir pour moi c ma premiere floraison

un des plus bo jours de ma vie :ange:

P-A pour ma flo g entendu ca oci que les africaines pouvaient mettre plus de 90 j

JAH POURQUOI EST-TU SI CRUEL AV MOI?

Roulious

#13 Message non lu par Roulious »

Fille de joie 5 CM !!!!!!!!!!

je sens que ca va me plaire

en plus tu doit etre medium parceque je me casse tout ce WE

donc préflo sous neons:2-3 sem
et flo sous hps quan je loré

eizekiel

#14 Message non lu par eizekiel »

Roulious, premier flo, c une nouvelle aventure :lol:
A guetter les moindre filement ou les couille de tes plantes, tu va voir tous les jour a regarder dans tous les sens, tu va adorer (sauf si ta un male).

ps: pour les simpson, en anglais moi je trouve la voie d'homer toute pourris, je prefère la vf.

eizekiel

#15 Message non lu par eizekiel »

ouais, 15 message en 30min, si c pas du rapide ca alors :mrgreen:

Répondre