De l aide!! des jumeaux!!! j ai jamais vue ca!!!
-
fredoss
De l aide!! des jumeaux!!! j ai jamais vue ca!!!
salut les gas voila j ai une jack horor qui est sorti de terre ! La coquille etait encore dessus alors je m instale pour faire ca proprement et qu est ce que je voit sous la coquille de petite tige !!!! La je me dit ca yai la poisse commence la racine est sorti ou a fait un truc chelou!! donc je contunue j enleve la coquille et surprise 2 petite plantes !!
J ai dons essayer d ecarter la terre en fesant tret attention (faite moi confiance ,tret attention!!)pour voir ci je pouvait les separer!! et non il parte bien du meme bout il sont coller quoi!!!
Je ne suis pas chirurgien donc pas d operation!! :lol:
Avez vous deja vue ca DES JUMEAUX !! c est domage mes ma web cam qui fait apareil photo !!fait de tret belle photo de loin , comme vous avez pu le constater sur mon poste ou je presente mon espace de culture!!
Mais de pret c est zero !! j ai essayer dec photographier l ydrometre et termometre pas moyen d avoir un detaill!! breff!!!
Un pote va venir avec son apareil et me prendra la photo comme ca vous verez!!
au moment de planter la graine germer je me souvient que 2 ou 3 graine presentai 2 petit germe a la sorti de la coquille ! ci c est ca je croit que je vait etre encore papa de 4 jumeau(2 paire de plus) :lol:
Mais svp !! ca vous est deja arriver ????????
J ai dons essayer d ecarter la terre en fesant tret attention (faite moi confiance ,tret attention!!)pour voir ci je pouvait les separer!! et non il parte bien du meme bout il sont coller quoi!!!
Je ne suis pas chirurgien donc pas d operation!! :lol:
Avez vous deja vue ca DES JUMEAUX !! c est domage mes ma web cam qui fait apareil photo !!fait de tret belle photo de loin , comme vous avez pu le constater sur mon poste ou je presente mon espace de culture!!
Mais de pret c est zero !! j ai essayer dec photographier l ydrometre et termometre pas moyen d avoir un detaill!! breff!!!
Un pote va venir avec son apareil et me prendra la photo comme ca vous verez!!
au moment de planter la graine germer je me souvient que 2 ou 3 graine presentai 2 petit germe a la sorti de la coquille ! ci c est ca je croit que je vait etre encore papa de 4 jumeau(2 paire de plus) :lol:
Mais svp !! ca vous est deja arriver ????????
- wrack
- Membre des FCF

-
fredoss
UNE GRAINE 2 POUSSE!!
oui une graine et 2 pousses et croyer moi je ne suis pas un mito!!et j en ai aucun interrai !! mais ci quelqu un pouvait pechot des info la dessus!
moi persso c est que ma 3 e culture!! et la premiere foit que je voit ca!!
Et le pire c est que j ai vue 2 autre graines qui presentai :(2 germes sur la graine) ca ma tilter mais pas interpeler!! mais la je me pose vraiment la question!!!
UNE GRAINE!!!! 2 POUSSE!! info svp!!!!!!
moi persso c est que ma 3 e culture!! et la premiere foit que je voit ca!!
Et le pire c est que j ai vue 2 autre graines qui presentai :(2 germes sur la graine) ca ma tilter mais pas interpeler!! mais la je me pose vraiment la question!!!
UNE GRAINE!!!! 2 POUSSE!! info svp!!!!!!
-
exrc
-
fredoss
les photos!!
j ai pu faire quelque photos et ca peut aller regarder!!!
Et dite moi??
Et dite moi??