co2

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

co2

#1 Message non lu par cbref »

Marijuana Grower's Insider's Guide a écrit : Pour que l'enrichissement en CO2 soit le plus efficace, assurez-vous que les autres facteurs ne limitent pas la croissance. En général, la température doit être environ de 6°C plus élevée que celle recommandée (dans les 26 à 32°C avec un enrichissement au CO2, excepté pendant la floraison). Gardez les HID le plus près possible du sommet des plantes pour une saturation de lumière, environ 15 à 30 cm pour une HID de 1000 W montée sur un balanceur de lumière. La terre doit être riche et régulièrement engraissée. Si une déficience en nutritif apparaît, les cultivateurs hydroponiques doivent augmenter les concentrations de N, P et K de 20 pour cent, et aussi la nourriture foliaire. N'augmentez pas les éléments mineurs ou les concentrations de micronutritifs.
8O c'est l'hallu total pour moi !
vous y croyez vous ? surtout pour la hps, non ?
je sais pas, moi j'utilise pas l'ajout de co2, mais j'avais jamais entendu ça.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

ben si ses vrais

QuebecGrow

#3 Message non lu par QuebecGrow »

oui biens sur que s'est vraie .. et meme que cela resemble fortement a mon mode de culture , Je parle de technique du genre mais personne ne me crois , ...
Pour ce qui est de la teperature ne pas depasser 30 !!

djoeckers

#4 Message non lu par djoeckers »

QuebecGrow a écrit : oui biens sur que s'est vraie .. et meme que cela resemble fortement a mon mode de culture , Je parle de technique du genre mais personne ne me crois , ...
Pour ce qui est de la teperature ne pas depasser 30 !!
arff tu sais j'ai fumer aux maroc des herbe qui passe plus de 90 % de leur temps de vie a plus de 30° et elle peter tous :wink:

QuebecGrow

#5 Message non lu par QuebecGrow »

oui cela est sans doute vraie mais , cela etais sans dout une sorte a forte teneur en sativa !!
les sorte a forte teneur en indica seron plus productive a des temperature de 30 et pas plus ..

Répondre