outdoor en marécage ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
junglegeorge

outdoor en marécage ?

#1 Message non lu par junglegeorge »

Voilà tout est ds le sujet, j'habite près d'un gd fleuve et des fossés traversent des jardins alentours, et j'ai vu pas mal de coins bien ensoleillés mais aussi bien marécageux (j'entend par là que la terre est gorgée d'eau), vous pensez que des plants resisteraient ds de telles conditions ?
ps: je précise au passage que j'ai choisi de la hollands hope pr ce futur coin, dc une variété plutot resistante.

Myster502

#2 Message non lu par Myster502 »

plante dan un pot, et met le pot en terre. comme sa dan ton pot tu pe mettre de la bonne terre bien pour la MJ. ou alor tu pren pa de pot mai tu met bocou de sable la ou tu plante.

freem@n

#3 Message non lu par freem@n »

arf non ca le fait pas du tout la terre doit etre bien aerée pour la kna!

freem@n

#4 Message non lu par freem@n »

les racines ^pourriron tres vite !
mais en pot je sai pas .....

NPK

#5 Message non lu par NPK »

Le cannabis adore l'eau mais pas l'eau qui stagne!
Alors ca craint un peu le marécage

A+

Weed-O-Saurus

#6 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Yo,
Franchement je pense pas que ca le fasse....tu peux essayer de mettre dans des pots. Mais dans un lieu à haute humidité t'as de forte chance d'avoir les tetes qui moisissent en fin de flo :cry: Pour info j'avais planté de la fraise dans un lieu assez humide (mais pas un marécage) et ca avait poussé, par contre une autre plante avait moisie (de l'alpine rocket je crois).

Good luck
a+ Weed-O

mefix

#7 Message non lu par mefix »

Salut,

Perso je pense qu'en déposant simplement les pots avec du très bon terreau sur le terrain engorgé, la pluie et l'absorption d'au permettront de nourrir la plante sans saturer les racines en eau.

De toute façon, si tu as des graines/clones pour rien, ça vaut la peine d'essayer.

NPK

#8 Message non lu par NPK »

Ouais mais comme l'a dit Weed-O-Saurus les têtes vont surement moisir!!!

KanaBis

#9 Message non lu par KanaBis »

Trouve des coins près de l'eau mais au sec. Resultat garanti. tu vas faire partie des querilleros Ganjah. Poursuit dans ta voie. C le Top de la culture.

junglegeorge

#10 Message non lu par junglegeorge »

lol merci pr vos reponses :)

Répondre