culture hydro info pour flo svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
slipk1

culture hydro info pour flo svp

#1 Message non lu par slipk1 »

se serai pour savoir combien de bouture je peu mettre dans un bassin d'eau qui fait 37*49
merci
eclairage hps 100W ou 150W

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

Tu peux y mettre 4 plantes femelles maximum.

Si ce sont des boutures femelles et que tu cherche un max de rendement avec une HPS150W, je te conseille de faire un SCROG :arrow: viewtopic.php?t=7055

growman

#3 Message non lu par growman »

150W je trouve cela un peu faible

SoulMan

#4 Message non lu par SoulMan »

kes tu veux faire exactement, car si c'est juste pour faire démarrer les racines (un espace de bouturage comptes 10cm²/bouture (3cm*3cm), ca suffit... donc tu peux en mettre un sacré paquet...

slipk1

#5 Message non lu par slipk1 »

merci teddymix

SoulMan a écrit:
kes tu veux faire exactement, car si c'est juste pour faire démarrer les racines (un espace de bouturage comptes 10cm²/bouture (3cm*3cm), ca suffit... donc tu peux en mettre un sacré paquet...
si tu lie bien g mi pour la flo sous une hps de 150W car mon placard fait 50*50*125 (Prof*Larg*Haut) voila

growman a écrit:
150W je trouve cela un peu faible
va voir sur overgrow stealth cabinet
http://www.overgrow.com/article/10
et leclairage est une HPS 150W

et sinon pour les femelles se seront des bonsaï qui seront sous fluo avec un espace d'enracinement et un espca flo se qui fait 3 espcaces voila merci

si ya de nouvelle reponse sa minteresse

Répondre