températures

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
randro

températures

#1 Message non lu par randro »

dans mon placard, j'ai une température avoisinant les 29 degrés. ventilos +2 petit extracteur compris. Ai je des chances d'obtenir une récolte?

les pilules de CO² sont elles vraiment efficaces?
merci pour vos infos

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello perso j ai 2 HPS 600w et l étét malgré deux big extracteur 800m cubes/h et 2 petits style chiotte j ai toujours eu peur mais je me rends compte au log des box que c est pas un problémes tes plantes s allongent un peu mais regarde la foto qui est avec et la c étais l été minimum 29 degrés si tu a besoin d aide hésite pas alors essaie tu verra a bientot

Cannagro

#3 Message non lu par Cannagro »

salut,
moi g une HPS250 et j'ai pratiquement tjr 29° voir plus ds mon placard et cela n'a jamais poser de prob. bon maintenant chu en flo et g rajoute 2 ventillo de congello un en extraction et l'autre en intraction et ca ma baisser la temperature de 4°
de toute facon j'ai lut ds plein de guide que 29° etait la temperature maxi acceptable sans apport de CO2.

sur ce bonne culture.

growman

#4 Message non lu par growman »

Entre la temperature ideal de developpement et la realite il y a une marge...
Dans la nature les 30° sont souvent largement depasse et cela n'enpeche pas le chanvre de pousser, il y en a meme qui dise que cela augmente la production de resine. La resine servant parait-il de protection a la plante... S'il y a un botaniste dans les parages il pourrait nous eclairer sur le sujet, plutot que de partir en conjectures.

randro

#5 Message non lu par randro »

merci pour ce conseil mais faut il que le co2 soit produit en plus grande qté lorsque la chaleur est elevé car mon placard est dans une chambre et je n'ai pas de producteur de co2 et je ne sais pas si il y en a assez
merci

QuebecGrow

#6 Message non lu par QuebecGrow »

Surtout pour les sorte en teneur elever en indica,(indica son plus propice a la culture interieurs et sativa et plus propice a l'exterieurs )
Les plante indica (un truc interieurs pour le IN)
son moin productive a des haute chaleur que les sativa .
en effet une plante a haute teneur en indica pousse tres biens a des temperature de 30 , mais depasser cette temperature la plante commence tranquillement a reduire sa production , avec ou sans co2, 30 celcius deverais toujours le max .
des ventilateur qui ballaye le feuillage est recomender .
Une plante cultiver a 20 aura moin de rendement qu'une plante cultiver a 30 , mais une plante cultiver a 34 sera plus productive qu'a 20 mais pas plus qu'a 30 ,
Mais a 36 elle sera moin productive qu'a 20 celsius ..

La temperature au racine est tres importante aussi ' dans la terre il ne deverais pas fair plus de 24 degree , 21 serais ideal !! Meme chose pour la solution d'engrais hydroponique ou pas !!

Ps: avec des temperature elever il faut fair gaffe a l'humiditer max 60 car les moisissur et champignions en seront favoriser !!

Répondre