les feuilles qui seches sur la plante ?
Bonjour,
je cultive moi meme depuis 5 semaine et j'aimerais te poser qq questions.
1)les feuilles qui seches faut il attendre qu'elles tombes ou doit je les couper moi meme?
2) ces feuilles (voir question 1) puis je les fumer ?
3)puis je prelever une feuille par ci par la pour la fumer (comment je dois proceder?).
4)comment prosede tu pour secher une feuille ?
merci
a+
aurelie
-
oliver
Salut Aurelie et bienvenue a toi!
Pour les feuilles qui seche se n est pas normal (sauf si c est les premieres) mais ça peut etre a cause de plains de choses differentes et il faudrait des photos pour que l on puisse te renseigner un peu plus ou alors que tu fasses une recherche
Pourquoi veux tu fumer les feuilles seches??? 8O ça donneras rien du tout autant fumer du gazon
si non avec les feuilles seche du peux faire du shit mais paour les explication fairte une recherche sur le forum tu y trouveras toutes les explication dont tu as besoins
voila si tu as encore des question
PS:tu parlais a quelqu un en particulier? je demande car tu as utilise "tu" a chaque fois...
bye
Pour les feuilles qui seche se n est pas normal (sauf si c est les premieres) mais ça peut etre a cause de plains de choses differentes et il faudrait des photos pour que l on puisse te renseigner un peu plus ou alors que tu fasses une recherche
Pourquoi veux tu fumer les feuilles seches??? 8O ça donneras rien du tout autant fumer du gazon
si non avec les feuilles seche du peux faire du shit mais paour les explication fairte une recherche sur le forum tu y trouveras toutes les explication dont tu as besoins
voila si tu as encore des question
PS:tu parlais a quelqu un en particulier? je demande car tu as utilise "tu" a chaque fois...
bye
-
QuebecGrow
aurelie a écrit : les feuilles qui seches sur la plante ?
Bonjour,
je cultive moi meme depuis 5 semaine et j'aimerais te poser qq questions.
1)les feuilles qui seches faut il attendre qu'elles tombes ou doit je les couper moi meme?
2) ces feuilles (voir question 1) puis je les fumer ?
3)puis je prelever une feuille par ci par la pour la fumer (comment je dois proceder?).
4)comment prosede tu pour secher une feuille ?
merci
a+
aurelie
apres 5 semaine ok mais est tu en flo ou encore en croissance ??? sinon si les feuille du bas qui tombe ,il sagit d'un manque de lumiere ,
Et tu deverais toujour attendre que les feuilles soi morte pour les enlever,
les feuilles donne de l'energei jusqu'a leur mort !!
Et surtout n'enleve jamais les feuilles qui son nouvelle , elle sont les lus productive ..
-
Cannagro