ma plante a le tron cassé?????JAI PEUR
-
ganji77185
ma plante a le tron cassé?????JAI PEUR
8O
jai ma ballst ki est tomber sur ma plante(elle a 1 mois et elle fesai environ 40 cm)et le tron c kassé
et jai peur kel ne repousse pa en Y car le tron etai assé épai et il ya deja les tite tige avec les feuille ki sont sorti,est ce grave

-
Arlequin
-
Cannagro
je sais pas a quel hauteur ton plant c cassé mais je te suggere de pallissé les branche inferieur a la cassure et de coupé le tronc là ou il l'est y deja,
ou de les laisser pousser comme si tu l'avais taillé. mais bon c vrais que si tu peut le réparé c mieux. ma solution ne serait qu'en second recourt.
il faut aussi voir comment contais tu le cultiver,"tu ne nous a po dit ta methode".
sur ce bon soins et bon courage.
ou de les laisser pousser comme si tu l'avais taillé. mais bon c vrais que si tu peut le réparé c mieux. ma solution ne serait qu'en second recourt.
il faut aussi voir comment contais tu le cultiver,"tu ne nous a po dit ta methode".
sur ce bon soins et bon courage.
-
Mithou
-
QuebecGrow
si la blessur n'est pas trop vielle tu poura p-e sauver ta plante !
avec une attelle effectivement .. Assur toi surtout que les 2 bout interieurs de ta plante soi tres biens apuiyer l'un contre l'autre et exactement comme il etais avant la blessur, cela augementera tes chance de succes .
Apres quelleque jours si cette technique ne fonctionne pas , il faudras absolument que ta plante possede des pousse en bas de cette blessure
pour qui y est repousse "" bonne chance
avec une attelle effectivement .. Assur toi surtout que les 2 bout interieurs de ta plante soi tres biens apuiyer l'un contre l'autre et exactement comme il etais avant la blessur, cela augementera tes chance de succes .
Apres quelleque jours si cette technique ne fonctionne pas , il faudras absolument que ta plante possede des pousse en bas de cette blessure
pour qui y est repousse "" bonne chance