c'est pâle et j'aime pas ca !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Blaskaniaks

c'est pâle et j'aime pas ca !

#1 Message non lu par Blaskaniaks »

Salut salut,

Alors voila j'ai planter il y a a peu pres 2 semaine, sous lampe eco j'ai ht une hps 250W il y a 2 jours mais voila je trouve mes plant pas mal pâles :?. Quand je matte les tof des autre gars dans la section tofs et bien leur plant sont super vert foncé :D et quand je vois les miens, ils sont super vert clair :(

Alors je me demande s'il n'y a pas une carence en quelques choz. Si vous avez des conseils je suis tout ouie.

Pour info je n'utilise pas d'engrais. je leur donne a boire a peu pres une fois par jour, le matin quand j'allume.

Voila voila @+ et bon Spliff a tous ;)

ganach

#2 Message non lu par ganach »

toré pa une foto pke sa èderé

JULIOS

#3 Message non lu par JULIOS »

peut etre une carence en azote.... tu peux reguler avec un engrais riche en azote (N).
tu arroses avec koi ? eau de pluie ? du robinet ?

sinon moi j'arrose le soir juste avec l'extinction des feux... et 1 fois tous les 2 jours...
peut etre aussi qu'il faut rempoter....

Blaskaniaks

#4 Message non lu par Blaskaniaks »

salut merci de m'avoir repondu

alors j'arrose avec l'eau du robinet, je ne mets pas encore d'engrais, ptet je devrai ? Mes plant ont seulement 3/4 etage pas plus.

Shiva

#5 Message non lu par Shiva »

oui moi aussi je pencherai pour le manque d'azote et si c le cas je te conseille de faire attention a ne pas bruler ta plante en voulant en rajouter

Blaskaniaks

#6 Message non lu par Blaskaniaks »

hum bon je vais mettre de l'engrais alors

J'ai trouver un viel engrais de ma mere special geranium/fleur, "un engrais qui assure des fleurs abondantes et colorés"

Pour info : npk= 4,5,6

C bon ?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

un npk 6.3.3 ou avec des valeur semblables est mieux pour la croissance
toujours + en azote(n) comparativement au p et a u k

Blaskaniaks

#8 Message non lu par Blaskaniaks »

hum okay donc il faut plus de N azote ke le reste potass et phosphor pour la croissance. merci, mais pour la flo ? c le contraire non ?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par wrack »

exact en flo il fo un engrais riche en phosphore(p) et pauvre en azote avec un bon taux de potasium (k)
genre 2.8.5
ya des bons engrais dazns les grow shop

Blaskaniaks

#10 Message non lu par Blaskaniaks »

okay mille merci Wrack faudra ke je fasse un tour pour un eventuel achat Merci encore :D

Répondre