Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
100% THC a écrit :
Anarky ça ne sert a rien de relancer le débat chacun a sa propre méthode mais ce n est pas trés repectueux de critiquer les méthodes des autres.
moi j ai toujours fait germer germe en haut (quand le germe ne fait que 1-2mm) et j ai toujours réussi la germinaison et le départ de mes plants...
ah ok, donc je ne suis pas fou merci! Donc je fais bien, mais je devrais les planter plus profondément (15 à 20mm c'est bon?) Ok, je note.
pour les sceptiques: viewtopic.php?p=158645#158645
regardez tout le post, il était au meme point que toi et les feuilles sont bien sorties...
--== FIN DU DEBAT EN CE QUI ME CONCERNE ==--
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Moi je dis que la nature est faite en sorte que les racines doivent descendres et non pas remonter pour ensuite redscendre.
Je ne critique personne mais je trouve que certains devraient reflechir avant d'agir.
Bon comme je l'avais precisé ce n'est que mon avis et si les gens trouvent leur bonheur comme ils font eh bien je dis tans mieux pour eux.
Tu sais moi je prefere me fier a mon pot qui boss dans un growshop a Maas qui lui a +de 30 de culture derriere lui que de me fier a chez pas qui sur tel ou tel forum.Je ne critique pas celui la car,il y a de vrai pros mais il y a aussi des petits jeunes qui croient que le savoir est dans leur poches
héhé allez sans rancunes j'espere
Jonas nan il faut planter a 0.5-1cm de profondeur, pas plus...
si la racine sort de terre, elle va y retourner assez vite.
touches a rien et laisses faire la nature.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Très bien! Merci à vous deux! Le pire, c'est que mes cultures des années précédentes se sont bien déroulées, mais là, la blueberry, je veux pas la rater, et comme j'ai presque pas de graines...
Dites, il fait super beau chez moi, exagéré!! Je les met au soleil, mes petits trucs de tourbe? (y'en a que deux sur six où je vois déjà quelque chose qui pointe)
Et pour l'eau/humidité de ces petits machins, je fais quoi? Je met quelques gouttes tous les jours?
Oula malheureux,ne mets pas tes trucs en tourbe au soleil surtout avec les racines apparentes. Sous des néons c bien ou alors tu peux les mettres sous HPS a conditions de les mettres a 1,5mettre.
Et fais en sorte que la matiere reste toujours humide et en plus,si tu peux ne pas les bouger pendans une semaine c'est encore mieux.
Moi ce que je fais c'est que je mets les pots de tourbes directement dans un plat avec de l'eau et je laisse der l'eau dans le fond du pot et quand il n'y a plus d'eau je remet de l'eau au fond du pot qui contient les pots de tourbes.
SkunkSk8er a écrit :
Moi ce que je fais c'est que je mets les pots de tourbes directement dans un plat avec de l'eau et je laisse der l'eau dans le fond du pot et quand il n'y a plus d'eau je remet de l'eau au fond du pot qui contient les pots de tourbes.
ok, demain je chercherai un récipient qui convient. nickel!