les plants produisent de l'humidité ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

les plants produisent de l'humidité ?

#1 Message non lu par Shorty »

j'aimerai savoir si d plants de beuh produisent de l'humidité ? je compte faire pousser 4 plants ds un placard de 0.60m², parce ke je ne veuxke mon placard pourrsissent ou ke j'ai des moisissures. pour info je ne peux pas faire d'areation, je compte aeré le placard un fois par jour et je compte foutre un ventilo en continu dedans.

ganach

#2 Message non lu par ganach »

La seule humidité qui est produite est du a ton arosage donc de l'eau qui s'evapore avec la chaleur des lampes. Je ne pense pas que la beuh produise de l'humidité mais en tout cas elle dégage du CO2

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Shorty »

mais cette humidité pour 4plants est a prendre en considerationou elle est minime donc pas de koi s'inkieté ?

DjJC

#4 Message non lu par DjJC »

8O bah si les plantes transpire comme les humains!!!!

elles transpirent par les pores de leur feuilles....donc oui pour la production d'humidité..... :wink:

ganach

#5 Message non lu par ganach »

Je ne pense pas que le peu d'humidité qu'il poura il y avoir pourait faire moisir ton bois mais si tu crain vraiment sa eh bien met un ventilo de PC

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Shorty »

mais cette humidité pour 4plants est a prendre en considerationou elle est minime donc pas de koi s'inkieté ?

ganach

#7 Message non lu par ganach »

Ne te preocupe pas pour sa ya dotre chose plus importante dans la culture en placard

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Shorty »

ouais c clair ca ganach mais en fait c mais parents ki crisent, ils ont peur ke j'abime les meubles, c chelou ils s'en fouttent ke je fasse pousser de la beuh ils chtibs justent pour le placard alors je cherche des arguments pour les convaincre ke je nickerais pas le placard.

ganach

#9 Message non lu par ganach »

Sont cool 8) té parents

mefix

#10 Message non lu par mefix »

Peut-être faudrait leur dire que l'économie réalisée permettra d'acheter plein d'autres placards ... :lol:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Shorty »

non en fait je suis pas un grand consommateur de canna, je ne supporte pas d'acheter chez un sale deal,dès ke j'ai l'occaz de fumer avec d potes je fume, mais pas de shit pure beuh sinon c ma prod ke je fume je cultivais l'année dernier de l'orange bud sans lampe sans rien juste pour la croissance une petite lampe hallogene de mon bureau et ensuite lumier de la fentre, c'etais une beuh de merde presk po d'effet et presk pas de recolte.lol pas de foutage de gueule ct a l'arrache. maintenant je veux faire serieux mais bleme les remps. donc pour l'economie ca le fera pas vraiment.

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Shorty »

up

SoulMan

#13 Message non lu par SoulMan »

l'humidité dégagée par trenspiraiton des plantes est trés importante... t'as jamais senti l'humidité limite etoufante dans des serres de plantes tropicales, c'est pareil avec ton cana (surtout si t'es en systeme hydro où la lpante est constament gorgée d'eau, et si t'as un petit volume d'air vite saturé en humidité, perso, même avec un déshumidificateur a coté due pieds, faut que je laisse la piéce ouverte presque tt le temps (en DWC) sinon, ca sent vite le renfermé et l'humidité dans la piéce.

Répondre