Suite a des recherches et des vos infos (cimer

) avec le crane repose

.
La swazi ne possede pas de trophes
J ai choisi la Haze car elle a gagne en 97 au Cannabis Cup (je crois c pas sur , je verifirais) donc ca fait 6 ans et comme l a dit Karbon,
oups. oublié haze, silver haze, neville haze, super silver haze, blue haze et toute haze en fait.. dans les sativa..
C cette variete que l on prend pour pas mal de croisements
SensiSeeds :
Le Sativa high psychédélique est maintenant aussi disponible pour la culture à l'intérieur! Les sativas ont besoin d'un temps de floraison particulièrement long et à l'intérieur les rendements en sont généralement très bas. Nous avons résolu le problème en croisant la Haze, le plus puissant sativa du monde, avec un Indica peu dominant, diminuant sensiblement le temps de floraison sans porter atteinte à cet unique Sativa high.
Les résultats s'imposent: cette championne revint victorieuse du High Times Harvest Festival. Ne vous attendez pas à une abondance de production, mais à la qualité qui enchantera les vrais connaisseurs. En raison de sa hauteur et d'un temps de floraison relativement long, nous vous conseillons de mettre la Silver Haze très tôt en floraison. Une croissance de deux semaines est suffisante.
Floraison: 65-75 jours Hauteur: 150-180 cm. Production: jusqu'à 100 gr.
Donc en fait c ca, je la met en flo des la 2° semaine. mon placard fait 140 de hauteur et j eclaire avec des eco vous pensez que ca ira ??
Merci d envoyez des conseils, infos et photos aussi

Tchao