New Placard !!! demande d avis

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
tonyo

New Placard !!! demande d avis

#1 Message non lu par tonyo »

Voila dimension 90*1m30*2m10
Alors y va y avoir une HpS400w.
je pense mettre 5 plants?
combien de plants pour optimiser o max le placard ou kelle technike utiliser,Sog, Scrog, palissage one bud....

Avec un Budjet serré ke me conseiller vous comme system HYdro?
Et surtout niveau temperature vous penser ke ca peut le faire le ventilo au fond ki poussera l air vers la porte?

Sinon le box en haut se sera un box a bouture :wink:

Voila en fait c chez mon frere ki va se faire une installk :wink:
Voila tout avis sera le bienvenu.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jack_flash1

#2 Message non lu par jack_flash1 »

ben il ma l'air terrible se placard!!!!!! :)

par contreje vois pas pourquoi tu veux palisser avec le hauteur ke ta man 8O !!!!!!!!!lol
ben bon courage et bonne récolte

tonyo

#3 Message non lu par tonyo »

lol j veu pa palisser c ete sur l enchainement de mots j me suis laisser emporter 8O

ouai le placard est terrible mais niveau chaleur j me demande si ca va etre bon ???

thx1138

#4 Message non lu par thx1138 »

**yep*** tres bel endroit pour un placard :wink: ......

mais pour moi ya un Gros Hic :!: :!: c ton compteur d'eau ....ya des controles de compteur par la général des eaux tous les 3 mois
pour voir tes consommations........... enfin je crois tous les 3 mois !!!! chez nous c comme ça!! et ils préviennent pas quand ils passent...donc pour moi c un peu chaud....c vous qui voyez!!!!!

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

tonyo a écrit : ouai le placard est terrible mais niveau chaleur j me demande si ca va etre bon ???
bricole la portze pour mettre in intracteur en bas et un extracteur en bas...

si tu pêux pas percer la porte... (normale je pense !) essayes de bricoler avec la porte legerement ouverte ... en glissant un plance dans la fente...

je pense que tu as suffisement de place pur fair ce que tu veux.... pour le systeme hydro, je te conseille le systeme aero avec les tuyaux de pvc qui devrait bien s'adapter à la piece...
wawa m'a fait parvenir des toph je les posterais sur mon site bientôt ...
dans la semaine :wink:

tonyo

#6 Message non lu par tonyo »

merci des reponse :wink:

ouai on va trouer la porte:

un intracteur en bas et un extracteur en haut non???
par contre koi comme ventilo ???
les ventilo de pc seront surement preske inefficace??
et les extracteur tro cher ???

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

terrible le placard!!!
tu compte mettre ke 5 pieds??? je pense ke tu en mettre +
par contre je pense que tes boutures vont avoir chaud dasn le box!!!
perso jai un peu plus que toi en espace et j'y ai 28 pieds :wink:
pots carré c l'ideal pour optimiser ton espace , terre c economique ou bien bubbler c le mieux et moins cher en hydro :wink:

tonyo

#8 Message non lu par tonyo »

ok merci du tuyau :wink:
mais j attends encore vos avis surtout o niveau de l extraction pas cher :lol:

Arlequin

#9 Message non lu par Arlequin »

pour une ventilation pas chère et sans détruire ta porte, tu peut faire la chose suivante. je vais essayer d'être clair :

- tu laisse la porte entre-ouverte.
- tu achète un panneau de contre-plaqué de la hauteur de la porte et de 10cm de largeur.
- tu perce le panneau pour fixer un intracteur au dessous, un autre trou pour l'extracteur au dessus. les ventilos de PC font 8cm de diamètre.
- tu place le panneau dans l'intersection de la porte.
- tu place un autre panneau de contre plaqué triangulaire au dessus de la porte. largeur de la porte sur 10cm, coupé en diagonale.
- tu colmate le tout pour avoir une étanchéhité parfaite.
et voilà. :)

pour les controles de flotte, tu prévois de tout pouvoir déplacer dans une autre pièce le jour du controle. tu peut placer une couverture sur le matériel restant. change tes serrures si tu pense que ton proprio à filé les clefs aux inspecteurs. et prévois les rendez-vous en appelant la compagnie à l'avance.

et pour ton espace, je mettrais 12 plants personnelement. 6 gros sinon.

tonyo

#10 Message non lu par tonyo »

c mon frere le proprio et j croi pas k il a eu de controle depuis plus d 1 an :lol:
et pour la portepas de probleme on va la percer :wink:

Répondre