cg_Problème de croissance :'-(

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
JD

cg_Problème de croissance :'-(

#1 Message non lu par JD »

bonjour tout le monde, pour ma première apparition sur le forum, je vous fais part de mon problème :

Alors, voilà, j'ai une plantation de skunk, mais depuis 2 semaines, les toutes premières feuilles du bas ont choppées des taches jaunes et on fannées, puis ça a été les suivantes, et là j'en suis aux troisième paires de feuilles qui jaunisses puis fannes ...
Le plan fait a peu près 70 cm, et toutes les feuilles du haut les côtés recourbées vers l'intérieur et en plus elle s'enroule vers de bas dans le sens de la longueure ...
Au début j'utilisais de l'engrais NPK (8;6;6) et la j'en ai acheté un riches en oligo-éléments et tout le tralala en NPK il fait (5;3;3) voilà voilà
Ah sinon sa croissance est grave ralentie, et l'engrais je l'administre à mes 7 autres plans, qui eux n'ont aucun problème, sinon pour l'éclairage, c'est sur ma terrasse donc du soleil ...

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider, parce que j'en dors pu la nuit :wink: :wink:

Carfax

#2 Message non lu par Carfax »

Tes pots sont peut être trop petits(tu sais faut beaucoup de place pour les racines :twisted: ) donc pense peut être à rempoter ou plante les direct en terre(tu fais de l'outdor 8) et peut être aussi trop d'eau.

JD

#3 Message non lu par JD »

Pour ce qui est des pots, ils sont graves grands, enfain je pense pas que ça vienne de la taille, et enfin pour l'eau, je mets la dose normale, une fois par jours !

Xalt

#4 Message non lu par Xalt »

Fais gaffe faut pas tjrs arroser tt les jours, il faut attendre que la terre soit seche sur 2-3 cm donc sa depend des jours. Je sais pas si c compréhemsible...

Carfax

#5 Message non lu par Carfax »

Tes pots ont ils un trou au cul :lol: pour évacuer l'eau en surplus(ce qui pourrait pourrir les racines) et t'as pas un peu fais le bourrin sur l'engrais?

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

g la meme couille sue une de mes espece, mais c pas trop grave car la croissance de ces plantes n'est pas plus lente que les autres, c juste un probleme chimique, un manque ou un exces d'azote je pense! :twisted:

ShUrIkN

#7 Message non lu par ShUrIkN »

je rejoins canard-bis. J'ai un peu le meme probleme que toi. Les dents des feuilles brunissent et sechent... si tu laisse comme ca normalement les feuilles devraient commencer a jaunir... tout ceci est du a une carence en azote.

Répondre