couverture de survi ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
pierro.haya

couverture de survi ??

#1 Message non lu par pierro.haya »

bonjour tlm :wink:
c qoi le mieu pour recouvrir les mures : aluminium ou couverture de survie :?:

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

les couverture de survie d'apres moi .. perso jutilise du millard :wink:

moiMoi25

#3 Message non lu par moiMoi25 »

comment un truc jaune peut reflechir mieux qu'un truc "blanc" (alu) ?

Z'etes sur que le mylar ou les couvertures de survies sont mieux ?

QuebecGrow

#4 Message non lu par QuebecGrow »

ya pas 2 coter a ses couverture ??

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

Les couverture de survie et l'aluminium ont le meme pouvoir reflechissant a peu de chose pret.Sauf que les couvertures sont extremement inflamables.Le mieux c'est le Mylar (il y en a deux sortes ,un qui est inflamable et un qui ne l'est pas.)Moi pour une culture en placart,je conseillerais celui qui n'y est pas.Mais bon ce n'est que mon avis.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par 100% THC »

l avantage des couvertures de survies par rapport au papier alu c est qu elles sont plus facile a "tapisser" sur les murs du placard, et c est déja plus esthétique...
leur avantage par rapport au mylar c est le prix, les couvertures de 130cm x 200cm (a peu pres) coutent environ 2€50 alors que le mylar coute souvent plus cher...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

Oui c'est clair THC mais il faut savoir et tu dois certainement le savoir que les couvertures de survies ont un pouvoir reflechissant de 75% a 80%max
tans dis ce que le mylar est de + de 95% c'est quand meme pas neligeable non ? :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

personellement mon placard est peint en blanc...
mais sinon c est clair que celui qui se demande quoi prendre pour mettre sur ces murs, doit faire un choix en fonction de son budget et de ces ambitions.
cela dit,mais c est mon avis, 15-20% de différence de pouvoir réfléchissant je trouve que c est négligeable car la plus grande partie de la lumiére émise par la HPS va directement sur les plants sans etre réfléchie sur les parois du placard... :roll: :wink:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Oui c'est vrai que c'est en fonction du budget.
Mais moi,quand j'etais sur Lieges,j'avais tapissé avec de l'alu(et j'en etais conten) Alors que maintenant,je suis au Mylar et bien je peux te dire que le peux de reflechissement en plus est saisissant.Pour moi ya pas photo mais bon chacun son budget c'est vrai.

Pour onfo les 1,20 M /1M de Mylar coute 6ou 7 euro

pierro.haya

#10 Message non lu par pierro.haya »

c quelle coté qu'il faut metre : or ou argent ?????? :!:

Biohazard

#11 Message non lu par Biohazard »

argent...
si tu optes pour l'alu mets le coté mat...
moi je l'ai fé a l'alu mat, c kler que c relou a poser et que ca se dechire pour un rien mais c pas cher et ca marche! :wink:

Répondre