shilom

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

shilom

#1 Message non lu par vils »

salut à tout le monde
voilà j'ai acheté un chouette shilom pas chère et de bonne came (zallez me dire , pk y en a ki sont pas de bonne qualité ?) , parceke voir les indous fumer ça m'avait fai bien marrer et en plus ça pète bien à ce ki parait ...... enfin bref
le seul souci c ke je pense ki doit y avoir une technik de remplissage spéciale particulière et surtout de fumage , c pa super pratik à fumer comme un pipe :wink: et en plus mon truc s'éteignait tout le temps ( c légèrement chiant à la fin =) . donc voilà on ma di k'il fallait avoir le "coup de main " ça serait simpa à vous si vous vouliez bien me l'expliker .

sinon on ma di ke amsterdam c pa forcemen le must pour la weed , mais plutot rotterdam , si y a des connaisseur de ce beau pays , jamaierais un faire un cours séjour de thérapie cannabique là bas =)

Blow dream

#2 Message non lu par Blow dream »

pour le shilom c'est clair qu'y doit y avoir une technique spécilae mais j'connais pas tro le sujet (fais une recherche sur le net tu devré trouvé sans tro de problèmes les explications ac des photos en +)

sinon pour la Hollande désolé mais j'croi que Rotterdam c'est carrêment pas le bon plan (comme c'est le + gd port du monde y'a du matos à blinde mais nivo coffe et ambiance c'est limite) le meilleur plan ça reste mass!! ou le mythique séjour à Amsterdam...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

vaines tentatives

#3 Message non lu par vils »

c la loose complète , aprè pas mal des temps sur moules sites , y a RIEN ki en parle et pourtant j'en ai vu des siters de canna ki se ressemblent tous entre eux , je suis mème tombé sur un site tenu par un facho ki marquait heil hitler en page d'acceuil de son site :evil: , et pourtant RIen :pleurer: .

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

ben j'en avais acheté un (que j'ai perdu) avec une position pipe et une
position shillom.bon ca c'est pour l'historique.

le vendeur m'avait un peu expliqué le principe.je m'en rapelle plus tres
bien mais je vais essayer
pour fumer le shilom je crois qu'il faut le fumer en le prenant entre tes
deux mains (un peu comme l'autosouflette) et il m'avait aussi parlé
d'un linge humide que tu mets dans tes mains mais bon j'ai pas trop
compris.

sinon je crois que sur les vrais shilom on met une petite
boulette d'alu au fond du shilom.

voila aucune precision dans mes propos mais ca pourra peut etre t'aider.

mAC-bIG

#5 Message non lu par mAC-bIG »

OOOPS .....

double post ...
Dernière modification par mAC-bIG le 24 avr. 2003, 22:07, modifié 1 fois.

mAC-bIG

#6 Message non lu par mAC-bIG »

hello !
moi je me suis payé un shilom ça fait longtemps. Y me semble pas trop avoir eut ce genre de prob !
enfin en principe quand j'en faisait , je le fumais à l'indienne avec des potes. comme ça il a pas trop le temps de s'éteindre. Par contre pour tirer dessus tu peux tirer la fumer en métant ta main autour du shilum, contre la bouche, c'est ptet plus pratique que directement sur la terre cuite.
J'ai meme entendu dire que la technique "officiel" indous c'est de tirer une barre et après de se toucher le front avec le shilum (l'endroit ou tu tire dessus). Je pense que le but c'est de faire un peu mistique.

Par contre c'est vrai que quand c'est éteind, et que ça arrive au bout du truc c'est assez chiant a le ralumer !

C'est sympa de temps en temps, mais honnêtement, je préfère me rouler un bon vieux pétard ! 8)

en fait pour "rouler" j'utilise aucune technique particuliaire.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

javai cru voir le coup du linge humide ......
c'est vendu avec une ptite pierre conique ki retien le mélange , si tu la perd tu peu mettre une bille ( attention à ce ke ça coince pa)

ouabi

#8 Message non lu par ouabi »

moi j'y connais pas grand chose la dessus de toute facon.

mais dis moi ton shilom c'est un cône totalement creux ou bien c'est
une douille ?

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

c tt simple le fonctionement d'un shilum:
tu places ta pierre au fond, et par dessus tu charge ton mix, tu prend un bout de tissu pour faire "filtre" que tu places à la petite sortie, la ou tu tires quoi, et ensuite tu l'allume(lemix :lol: ) la tête en arriere pour pas que le mix se barre, et tu le tombes en quelques aspirations, un peu comme un bong quoi, voila ma technique :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

c'est un shilom conique et vide , normal avec une pierre
ça me parait pa top comme méthode , enfin merci kan mème
je croi ke le plus répandu c'est l'auto-soufflette avec du linge humide , vai m'entrainer :petard:
autre avantage c ke ce ki est le plus griller par les shmits c de rouler , pas de fumer , ors prééparer un shilom ça prend deus secondes (surtout avec de la beuh) , mai c sur ke riien ne vau les spliffs

ouabi

#11 Message non lu par ouabi »

ah donc moi j'avais un shilom de touriste en fait.

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

c clair que ma technique est un peu barbare, mais au mois les effets sont garanties :lol:

Mithou

#13 Message non lu par Mithou »

Alors pour le shilom *Va essayer d'etre clair car il rentre d'une super soirée et qu il a encore un peu de mal*
Tu prend ton shilom , tu met le caillou, ton mix, le tissu a la base et tu aspires avec la tete un peu en arriere, enfin moi j ai toujours vu faire comme ça...

Sodome

Re: shilom

#14 Message non lu par Sodome »

:shock:

Supertongs

Re: shilom

#15 Message non lu par Supertongs »

Tu n'as pas la pierre qui s'ajuste dedans et qui est d'habitude toujours fournie avec le shilum?

Répondre