Germination problème de déroulement HELP! *Prob résolu*
Germination problème de déroulement HELP! *Prob résolu*
Salut les gars svp aidez moi là je sais pas trop quoi faire par ma petite pousse
La minuscule tige recourbée vient juste de briser la terre. Par contre la coque de la graine semble être remontée avec la surface avec la paire de petites feuilles rondes.
Que dois-je faire? Laissez la situation telle qu'elle est et voir si la tige s'en extrait finalement?
Aider doucement les petite feuilles à s'en séparer? Mais j'ai peur de brutaliser la pousse.
Ca ne m'est encore jamais arrivé ce serait cool si vous aviez un conseil..
Merci d'avance!
La minuscule tige recourbée vient juste de briser la terre. Par contre la coque de la graine semble être remontée avec la surface avec la paire de petites feuilles rondes.
Que dois-je faire? Laissez la situation telle qu'elle est et voir si la tige s'en extrait finalement?
Aider doucement les petite feuilles à s'en séparer? Mais j'ai peur de brutaliser la pousse.
Ca ne m'est encore jamais arrivé ce serait cool si vous aviez un conseil..
Merci d'avance!
Modifié en dernier par CaPlanePourMoi le 24 avr. 2003, 15:33, modifié 1 fois.
Lol, non mais ça va elles vont bien ce week-end je finis mon placard, et j'essaie de donner à ces plantes la plus belle vies qu'elles puissent avoir, c'est a dire une bonne santé, des conditions tops (et pas barbares) pour de l'indoor et une destinée formidable: être fumées pour le bonheur des hommes simples et honnêtes.
Anarky en quelques sortes c'est un peu comme des haricots magiques...
Avec un peu de chance peut-être me conduiront-elles au ciel
Anarky en quelques sortes c'est un peu comme des haricots magiques...
Avec un peu de chance peut-être me conduiront-elles au ciel