et c clair que le tonc défonce plus et qd je fumes généralement c pour avoir des effets.
Evidement c'est pas conseiller de la faire tourner, car apres qq bouches il est bien dégeux (tout mou !), c'est chiant ya tjs des gens qui mouillent et qui sucent les joints !
Pour moi le fait de ne pas rester chacun ds son coin avec le buzz mais de l'échanger ça represente une grosse partie de la symbolique du buzz,puis même si un pote à une angine je fume avec et inversementAnarky a écrit : [...]Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.[...]
pour ce qui est des maladies v te citer un exemple : au reveillon on etait 2 sur 8 a po etre malade, on c envoyer des souflette comme des porc, fumer des buzz comme des porc et au final bah les 2 pas malades on a pas été malades suffit d aprendre a fumer et pas a sucer le bdot lolAnarky a écrit :
Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.