Cigarettes ou seulement joins ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Est-ce que vous fumez des cigarttes à coté des joins ?

Oui
16
29%
Non
33
59%
De temps en temps juste comme ça...
7
13%

Nombre total de votes : 56

freem@n

#16 Message non lu par freem@n »

j'ai commencé par le joint mais je me suis mis au clopes apres et j'ai fumé pendant 2 ans a la fin je fumais 10clopes par jour en moyenne,
maintenant je fume que quand y a trop de monde autour de moi qui fume et que j'ai pas de beu alors je taxe un clope et je fume aussi sinon ca me fout trop les nerfs :x et quand zé bu ossi ze fume de cigareteu mais keu kan g rien de mieu heuu vou avé compri je parle de bone beu :wink:

durban

#17 Message non lu par durban »

arretez de fumer des clopes meme pour les buzzfaites des puresc ce qui est le plus dangereux dans les spliff

Rastayoyo

#18 Message non lu par Rastayoyo »

Moi, je suis pas le dernier quand il s'agit de griller un petard mais pour autant, j'ai du mal a resister a l'appel de la clope.
En tout et pour tout je fume un paquet par jour ( clopes et joints compris ) . C'est beaucoup je pense, mais je fumais autant de joints que de clopes, je crois que je finirais tout les soirs dans un drole d'état... :zzz:

orange

#19 Message non lu par orange »

MOI jai arreter de fumer des clopes!!!! les clopes çest de la merde!! Fumer la weed pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :ivrogne:

jah

#20 Message non lu par jah »

durban a écrit : arretez de fumer des clopes meme pour les buzzfaites des puresc ce qui est le plus dangereux dans les spliff
ca c'est pas vrai soit un peu objectif....

vinniecrew

#21 Message non lu par vinniecrew »

pour moi clope stoppé depuis 4 mois, et tcherno depuis 1 mois, vive la weed

kornichon

#22 Message non lu par kornichon »

Franchement, je trouve pas l'interet de la cigarette... en plus c'est même pas bon :?
Mais ce sondage n'est pas représentatif des fumeurs, seulement de ceux qui sont assez intelligents pour cultiver, se renseigner, et qui connaissent ce forum...

RaoulDuke

#23 Message non lu par RaoulDuke »

fumer de la beu pure?

Si c'est de la super bonne beu directement importée de jamaïque, pourquoi pas... ca doit être fumable pur.

mais fumer pure de la beu de type skunk et compagnie... ?? à moins de rallumer le pétard entre chaque taffe...

arthurbean

#24 Message non lu par arthurbean »

franchment les clope c degue et le pire c que sa sert a rien !!!!!!! :evil: :dbz:

Wing

#25 Message non lu par Wing »

Tabac = Grosse Dépendence...Mon Père fume encore et il a dans la quarantaine et il a tellement essayer d'arrêter mais il a jamais été capable :( ...

Laurengina

NO TABAC

#26 Message non lu par Laurengina »

Ne fumez pas de :guns: clopes de merdes & faites vos joints de beuh purs sinon pour le shit on est obligé quand même de mettre du tabac & là je vous conseil du django c'est pas fort, fruité, doux & le moins chère mmh quel délice :P (mais bon le django juste dans les joints de shit pas ailleur ok !) mais sinon le tabac faut en général l'éviter y'a 40 000 morts par ans à cause de ça. :?
Pour les personnes qui veulent vraiment une fumée pur, fumez avec bang :bang: ça filtre toute les mauvais goudrons & les autres choses intutiles & nuisibles pour nous. :wink:

OptiK

#27 Message non lu par OptiK »

Pourquoi fumer une clope quand on peux fumer un joint :!: :wink:

Répondre