Herma !?
Herma !?
Bonjour a tous ,
Je commence la flo de mes 11 plants et j'en 2 qui me posent problemes.
Je n'arrive pas a dire si c des femelles ou des herma !
C ma premiere plantation et mes premieres plantes en flo.
Au debut des pistils blancs sur les 2 plantes de White widow et ensuite formation de boules aux intersections des branches sur le troncs d'ou sortent 2 pistils blancs.C'est des prefleurs peut-etre ou des couilles males ???????????
voila est-ce des femelles ou des herma ?
Merci d'avance a tous et a toutes .
Ps :je n'ai pas la possibilitee de faire des photos ( dommage)
Je commence la flo de mes 11 plants et j'en 2 qui me posent problemes.
Je n'arrive pas a dire si c des femelles ou des herma !
C ma premiere plantation et mes premieres plantes en flo.
Au debut des pistils blancs sur les 2 plantes de White widow et ensuite formation de boules aux intersections des branches sur le troncs d'ou sortent 2 pistils blancs.C'est des prefleurs peut-etre ou des couilles males ???????????
voila est-ce des femelles ou des herma ?
Merci d'avance a tous et a toutes .
Ps :je n'ai pas la possibilitee de faire des photos ( dommage)
Herma !?
bah non, comme ça ça a l'air de femelles, est-ce que les 2 "boules" ressemblent à celles du dessin?Kenshiro a écrit : Au debut des pistils blancs sur les 2 plantes de White widow et ensuite formation de boules aux intersections des branches sur le troncs d'ou sortent 2 pistils blancs.C'est des prefleurs peut-etre ou des couilles males ???????????
si oui, c des femmelles sinon bah c bizarre parce que normalement, les boules mâles ya pas de pistils blanc mais sur les herma oui... le truc qui me fait dire que se sont des femelles c que généralement, les fleurs mâles apparaissent plus vite que les fleurs femelles hors, tu n'en n'a pas vu...dis moi ce que tu en penses par rapport au dessin! on verra après

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ce sont bien des femelles a l'aise
Merci beaucoup le schema.
Ce sont bien des femmelles 2 white Widow spliff's de presque 2 mois.
De +- 55 cm en preflo sous hps 400w.
Mais maintenand j'ai passe mes 11 plants en FLO !
Je n'ai pas encore utilise d'engrais puis-je utiliser des engrais liquides pour plantes d'interieur vendus ds un magasin de bricolage ????????
Car Greenland le growshop ou j'allais est belle et bien ferme !!!!
Ps: Merci de me dire quoi pour un engrais ?
Et j'ai passe des plantes de 2 semaines et a peine 20 cm et 3 jeux de branches minuscules quoi en FLO est-ce que ca va donner quelles que choses ?????
Encore merci pour la bonne nouvelle grace au schema.
Ce sont bien des femmelles 2 white Widow spliff's de presque 2 mois.
De +- 55 cm en preflo sous hps 400w.
Mais maintenand j'ai passe mes 11 plants en FLO !
Je n'ai pas encore utilise d'engrais puis-je utiliser des engrais liquides pour plantes d'interieur vendus ds un magasin de bricolage ????????
Car Greenland le growshop ou j'allais est belle et bien ferme !!!!
Ps: Merci de me dire quoi pour un engrais ?
Et j'ai passe des plantes de 2 semaines et a peine 20 cm et 3 jeux de branches minuscules quoi en FLO est-ce que ca va donner quelles que choses ?????
Encore merci pour la bonne nouvelle grace au schema.
Engrais
Voila c encore moi pour donner le lien du magasin de bricolage ou je dois aller pour acheter de l'engrais liquides si mon Boost Hollandais pour les tetes n'ai pas suffissant !!!
Si vous pouvez jetter un yeux et me si c adequat pour mes 11 plantes en flo depuis 3 jours.
Merci d'avance .
Voila le lien http://www.brico.be/frames/frame1.htm
ou http://www.brico.be/
Si vous pouvez jetter un yeux et me si c adequat pour mes 11 plantes en flo depuis 3 jours.
Merci d'avance .
Voila le lien http://www.brico.be/frames/frame1.htm
ou http://www.brico.be/
Bon alors:
pour l'engrais, je pense qu'il vaut mieux que tu en commandes vite fait sur le net, dans un grow...pk? les engrais des magasins de bricolage sont des vieux engrais tout chimique!! donc c pas bon
(j'ai été voir sur ton site)
tu auras donc compris qu'il faut commencer l'engrais pour flo dès la fin de la préflo...ou dès la mise en 12/12 le mieux étant la 1ère option
pour tes plantes de 20cm, ça donnera quelque chose... une belle sucette si se sont des boutures mais sinon ne t'attends pas à grand chose pour ces pieds (enfin je ne pense pas...)
pour ce qui est du boost, tout dépend ce que c, regarde la composition et dis nous ça, on pourra savoir si tu peux l'utiliser seul pour la flo...
voilà

voilà
megabillou a écrit : tu sait que cette image est scotchée sur mon placard comme réference, juste histoire d'être sur que mes plants de 30 cm font pas de conneries (chui prévoyant)![]()

ceci dit, les avoir à proximité, sur papier est déjà très pratique

Engrais
Me revoila ,
Merci pour les infos.
je n'ai pas vraiment le choix sur l'achat d'engrais ,je vais aller au Brico (voir lien ci-dessus) .
Je n'ai pas d'argent pour l'instant pour aller en hollande au a la main verte et encore moins pour commander sur le web.
Donc je vais opter pour l'engrais liquides Pour une floraison riche et longue. Npk 6 + 7 + 8 + fer + autres oligo-éléments. 500 ml.
Nourriture pour surfinias - Substral
Prix : 3.99 €
J'hesite entre pour Surfinias ou plante d'interieur ????
Sinon mon engrais BOOST hollandais C'est "Bcuzzz Soil Booster.Mais il ne suffit pas pour toute la periode de vie de nos plantes.
Sinon sans engrais c pas bon ????? (elles vont biens malgre les feuilles du bas qui jaunnissent et meurrent mais tres doucement elles font plus de feuilles qu'elles n'en perdent .
Merci d'avance.
Merci pour les infos.
je n'ai pas vraiment le choix sur l'achat d'engrais ,je vais aller au Brico (voir lien ci-dessus) .
Je n'ai pas d'argent pour l'instant pour aller en hollande au a la main verte et encore moins pour commander sur le web.
Donc je vais opter pour l'engrais liquides Pour une floraison riche et longue. Npk 6 + 7 + 8 + fer + autres oligo-éléments. 500 ml.
Nourriture pour surfinias - Substral
Prix : 3.99 €
J'hesite entre pour Surfinias ou plante d'interieur ????
Sinon mon engrais BOOST hollandais C'est "Bcuzzz Soil Booster.Mais il ne suffit pas pour toute la periode de vie de nos plantes.
Sinon sans engrais c pas bon ????? (elles vont biens malgre les feuilles du bas qui jaunnissent et meurrent mais tres doucement elles font plus de feuilles qu'elles n'en perdent .
Merci d'avance.
Femelles !!!
voila le dis peut-etre tard .
Mais sont biens femelles et pas des Hermas.
Merci pour les conseils .
A+
Mais sont biens femelles et pas des Hermas.
Merci pour les conseils .
A+