Un peu de détail sur ma culture:
Terre(3/5 terreau,1/5 terre du jardin(un peu argileuse),1/5 sable de riviére.
Lumiére: neon et eco
Engrais: tous les 2 arrosages BN sol 4ml/L+BN PK 13/14 pour la flo en augmntant les doses 1ére semaine 0.25/L jusqu'a 1.5/L et Rippen pour la fin de flo.
additifs:Superthrive 1ml/4L,Diamond Nectar entre 3et4 ml/L pour la croissance et de 4à10ml/l progressivement en flo (je pense remplacer le DN par du BN X-cel par la suite),Topmax pour la flo de 0.5à4ml/l progressivement. + BN zym pour le rinçage 2ml/L tous les 2ou3 semaine et BN Roots 1 fois au debut et chaque rempotage.
Seed Nirvana Shiva (flo 47-55 jours),Mango aka Papaya (47-56jours) tous 2 semaines de flo (enfin préflo) c ma 1ére culture !
Donc pour le rinçage que faire:

*BN-zym
Catalyseur biologique
Il est à base de plusieurs enzymes qui se comportent comme catalyseurs de processus bio chimiques qui permettent de dissoudre les excès de sels nutritifs et les déchets des plantes accumulés dans le sol pour les rendre assimilables et assure ainsi l’oxygénation des racines. Les substrats restent propres et sans déchets. Il en résulte une meilleure assimilation des engrais .
Indispensable pour rincer les substrats hydroponiques, il s’utilise aussi bien pour les substrats organiques tels que la terre ou la fibre de coco.
DOSAGE :2 ml/L sur la terre et la coco/ en rinçage sur les substrats hydro comme les billes d’argile, la laine de roche…
FREQUENCE : TOUS LES 15 JOURS