kestion

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
weeder man

kestion

#1 Message non lu par weeder man »

Salut,
je début un peu et j'aurai voulu savoir si c'etai au neon ou en outdoor le meilleur merci
bye

ganji77185

#2 Message non lu par ganji77185 »

le meilleur est san aucun doute l'outdoor mai l'indoor est pas mal aussi

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

l'indoor a tendance à donner de grosses tetes pleines de thc et des plantes bien touffues, mais si tu débutes vraiment, jte le déconseille, fo vraiment bien se renseigner sur les lampes, et toutes les techniques..

l'out ca donne de bons résultats, en général de grande plantes, d'après ske j'ai pu en voir ;)

P-A

in ou out ?

#4 Message non lu par P-A »

Ben l'indoor faut un investissement de départ conséquent, meme en faisant économique t'en aura pour bcp de thunes pour lancer ton install...

en outdoor tu fais des arbres alors forcement la récolte n'a rien à voir mais en indoor tu controle a peu pres tout donc c'est aussi de la balle.

Arlequin

#5 Message non lu par Arlequin »

1er message -> Editer (icone en haut à droite).

Sujet : kestion
tu remplace par
Sujet : [Débutant] Indoor néons ou Outdoor ?

tu peut faire partir en indoor au néon dans un tout petit placard avec un minimum d'equipement et un budget extremement réduit, puis replanter en outdoor au bout d'un mois.

weeder man

#6 Message non lu par weeder man »

ok merci
pour vos conseil

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par wrack »

outdoor si tas la possibilitée, c mieux vu la rentabilité au final, mais sa demande patience jusqu au mois d'octobre

Anarky

#8 Message non lu par Anarky »

Tandis ce que l'indoor,si tu te demerdes bien,c'est tous les deux mois que tu recoltes.

3 mois pour la premiere et ensuite si tu fais un bon roulement,c'est tous les deux mois. c'est quand meme mieux qu'une recolte a l'année en out door non ?

Répondre