Distance lampes eco / haut de la plante ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Blaskaniaks

Distance lampes eco / haut de la plante ?

#1 Message non lu par Blaskaniaks »

Salut a tous ! :lol:

Je me pose une question : quelle est d'apres vous la meilleur distance entre les lampes eco et le haut des plantes ?? En ce moment les lampes sont a moins de 10 cm du haut des plantes. je me demande si ca va ou pas.

Merci d'avance :D

CanibanG

#2 Message non lu par CanibanG »

plop
je suis pas un expert en lampe eco apres se que j'ai vue sur unpeux tout forum culture c la distance la plus frequente 10cm donc continu comme sa ;)

Cannagro

#3 Message non lu par Cannagro »

10cm c bon mais si la chaleur en haut de tes plant ne depasse pas 28 ou 29° tu peut encore baisser.

bonne continuation.

QuebecGrow

#4 Message non lu par QuebecGrow »

Cannagro a écrit : 10cm c bon mais si la chaleur en haut de tes plant ne depasse pas 28 ou 29° tu peut encore baisser.

bonne continuation.
Ouais exacte , les lampe peuve etre coler sur les plante si la temperature la permet !!! :wink:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

je dirais plutot une distance plus proche de 3-4cm que 10... faut vraiment "coller" les lampes.. :!: :wink:

guifon1000

#6 Message non lu par guifon1000 »

ouais je suis d'accord avec Karbon. Sous éco, si ta lampe est presque collée aux plants et que tu la remontes de dix centimètresn tu vois direct que la luminosité diminue un max.

Blaskaniaks

#7 Message non lu par Blaskaniaks »

okay okay bon je vais descendre les lampes alors, la temperature me le permet :D Merci a tous

Répondre