je vaisfaire une plantation chez moi ma la température est un peu froide et y a un peu d'humidité j'aurais voulu savoir si ca allait qd meme marcher!!!
merci
température et humidité!!!
-
QuebecGrow
température et humidité!!!
ouais !! Que veut tu dir par basse temperature ??weeder man a écrit : je vaisfaire une plantation chez moi ma la température est un peu froide et y a un peu d'humidité j'aurais voulu savoir si ca allait qd meme marcher!!!
merci
Quelle est le tuax d'humiditer ??
Sa nous aiderais un peut a t'aider
Il faut savoir que l'humiditer n'est pas un facteur critique pour des plante en croissance et en flo , (pour les bouture parcontre 80% et 26 celcius)
La temperature sans entrer dans les detaile ne deverais jamais decendre en dessou de 18 degrere le jours , l'humiditer jamais en dessous de 30 .%.
-
weeder man
-
QuebecGrow
Tu es sous n'eons ?? raproche les des plante le plus pres possible 1 a 2 cm . ta temperature est un peut basse . minimum 18celsius le jours et la nuit pour la croissance ,et meme une temperature de 2 celcius de plus elever la nuit pendant la croissance est recomender .weeder man a écrit : alors,
voila les tite précisions:
tempurature entre 15 et 18 C°
et pour l'humidité je ne la connait pas exatement mais cava c'est trop trop humide non plus
Pour la flo minimum 15 la nuit et minimum 18 le jours .
la temperature de nuit pedant la flo deverais etre de 5 a 10 celsius de moin que pendant le jours .
L'humiditer a ces temperature n'est pas tres menacente , mais can meme verifier frequament si des moisissur ou champignions se forme dans la salle et au niveaux des racine ,