température et humidité!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
weeder man

#1 Message non lu par weeder man »

je vaisfaire une plantation chez moi ma la température est un peu froide et y a un peu d'humidité j'aurais voulu savoir si ca allait qd meme marcher!!!
merci

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

weeder man a écrit : je vaisfaire une plantation chez moi ma la température est un peu froide et y a un peu d'humidité j'aurais voulu savoir si ca allait qd meme marcher!!!
merci
ouais !! Que veut tu dir par basse temperature ??
Quelle est le tuax d'humiditer ??
Sa nous aiderais un peut a t'aider :wink:

Il faut savoir que l'humiditer n'est pas un facteur critique pour des plante en croissance et en flo , (pour les bouture parcontre 80% et 26 celcius)
La temperature sans entrer dans les detaile ne deverais jamais decendre en dessou de 18 degrere le jours , l'humiditer jamais en dessous de 30 .%.

weeder man

#3 Message non lu par weeder man »

alors,
voila les tite précisions:
tempurature entre 15 et 18 C°
et pour l'humidité je ne la connait pas exatement mais cava c'est trop trop humide non plus

QuebecGrow

#4 Message non lu par QuebecGrow »

oups
Dernière modification par QuebecGrow le 20 avr. 2003, 21:55, modifié 1 fois.

QuebecGrow

#5 Message non lu par QuebecGrow »

weeder man a écrit : alors,
voila les tite précisions:
tempurature entre 15 et 18 C°
et pour l'humidité je ne la connait pas exatement mais cava c'est trop trop humide non plus
Tu es sous n'eons ?? raproche les des plante le plus pres possible 1 a 2 cm . ta temperature est un peut basse . minimum 18celsius le jours et la nuit pour la croissance ,et meme une temperature de 2 celcius de plus elever la nuit pendant la croissance est recomender .
Pour la flo minimum 15 la nuit et minimum 18 le jours .
la temperature de nuit pedant la flo deverais etre de 5 a 10 celsius de moin que pendant le jours .

L'humiditer a ces temperature n'est pas tres menacente , mais can meme verifier frequament si des moisissur ou champignions se forme dans la salle et au niveaux des racine ,

weeder man

#6 Message non lu par weeder man »

ok mec
merci pour tous!!!

Répondre