rentabilité ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Blaskaniaks

rentabilité ?

#1 Message non lu par Blaskaniaks »

Salut,

Bon j'ai envie de produire de la kalité en quantité mais voila je ne peux pas avoir de grands pieds. je suis limité en hauteur 80cm max de hauteur.

Pour produire de la kalité il faut une bonne ampoule (hps 250W mini) et donc un ballast. le tout peut se trouver a 650 boules. Je n'est que 2 pousses. donc ma question est : Combien je peux produire avec 2 pieds sur une hauteur de 80 cm ?

Sinon et bien ca a l'air d'etre rentable a partir du moment ou l'on fait des grosse culture du genre 7/8 pieds dans un grand espace mais avec 2 pieds sur 80 cm de hauteur ? est ce interessant d'ht un kit ampoule + ballast ?

CyPRESS

#2 Message non lu par CyPRESS »

Bah ouais tu peux ...

Tu fais une marée verte : tu "entraines" tes 2 pieds sous du grillage a poule. Qd ils atteigne le grillage a poule tu les noues avec des ptits cordons tu fait partir en flo....

http://www.google.com cherche "scrog"

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

déja il faut prendre plusieurs facteurs en compte:
- la surface disponible
- le fait que tu vas devoir faire un systéme d extraction de l air
- et pleins d autres...

mais voila apparement tu n as pas beaucoup d argent a investir mais je tenais a te dire qu il faudra penser aux extracteurs d air (ventilos de PC de récup' ou "vrais" extracteurs).
ensuite comme on te l a dit, avec 80cm de hauteur le mieux est de faire un scrog mais pour cela il faudra partir de boutures ou etre sur que tes plants seront femelles. Il y a une FAQ sur les scrogs donc vas y faire un tour...

80cm ça risque d etre compliqué mais ça peut etre jouable, a toi de voir...

ce qui est sur c est que si tu ne fais pas de grosse erreur, la HPS 250W sera rentabilisées dès la 1ere récolte.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Blaskaniaks

#4 Message non lu par Blaskaniaks »

okay merci, je vais me pencher sur cette culture qui a l'air interessante pour la productivité dans un espace reduit. la qualité a l'air d'y etre avec des bonnes lampes.

koko-the-blero

b

#5 Message non lu par koko-the-blero »

ben pallisage non ??????????? :?

canard-bis

b

#6 Message non lu par canard-bis »

koko-the-blero a écrit : ben pallisage non ??????????? :?
ba oui, en SOG :wink:

Répondre