hydro puis outdoor...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
placardblanc

hydro puis outdoor...

#1 Message non lu par placardblanc »

slut
voila je suis un peu embete
je fais une culture en placard mais je dois aussi en faire partir pour lexterieur
sachant que pour lexterieur je ne veux que des femelles car pas bcp de place
dans mon placard jai trois bac waterfarm est ce que je peux mettre dans ces bac des petit pot troue avec des bille dargile pour pouvoir les enlever et les mettre dehor sans abime les racines ... est ce que ces petit pot ( 8-10cm de diametre) seront suffisant pour aller jusqua la prefloraison (2 semaines de croissance ou 3 etages...)( prefloraison forcee blackout de 36 heures))
car je nai plus le temps de faire des bouture pour les mettre en exterieur un peu tard je pense
cest pour etre sur de navoir que des femelles dehors ...
et aussi dans mon ^placard
jespere que je me suis pas trop emmele...
ciousss

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

tu veux dire passer de l'hydro indoor à la terre outdoor??? c'est supra chaud ça.. et ça m'étonnerait que ça fonctionne..
le contraire oui, mais là.. ça me parait un peu dur.. :?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par cbref »

c chaud, parceque avec une hydro dont tu t'occupe bien, la plante est surprotégée et reste douillette, si tu la mets dehors elle risque de crever car elle n'a pas l'habitude de luter un peu pour vivre, et oui la vie en plein air c la vie a la dure ! :wink:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

placardblanc

#4 Message non lu par placardblanc »

ok

moiMoi25

#5 Message non lu par moiMoi25 »

On peut donc passer sans pb d'un systeme en terre à de l'hydro ? ça ne choquera pas la plante ?

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

ben jusqu'à un certain age non, car en mettant une plante ayant veccu en terre directement, les racines baignent directement dans la solution enrichie, et suroxygenée, donc, elle assimilera plus que en terre. (selon moi)///
maintenant, j'ai un pote qui faisait ça.. regulierement....ça marchait, mais pas non plus un plant de 3 mois quoi.. les jeunes plants.. :wink:

KanaBis

#7 Message non lu par KanaBis »

Ben si tu part de waterfarms avec bille d'argile, et que tu les balance ensuite en terre, je crois pas que ça va pas être trop top. Les racines seront habitués au gouttes à gouttes permanent d'une solution oxigéné avec de l'engrais sur un substrat inerte.

Mais bon peut-être bien que ça marche aussi :?:

En tout cas une chose est sur, C qu'elle auront un gros gros choc lors du rempotage en terre 8O

Peut-être C mieux de rempoter dans un autre substrat hydro style coco, gardex et de continuer en hydro passif par arrosage manuel :idea:

Répondre