Rapide:
2/3jours en bas dans un courant d'air (ventilo) et 2/3 jours dans une boite à carton trouée ; elle aura presque le même aspect qu'après 2 semaines de sèchage en un endroit moyennement ventillé (au pire t'aura que le milieu de la bud humide et C pour ça qu'il y a le carton: ça absorbe l'humidité, pour + vite tu pe rajouter je pense des sachets de "sel" comme dans certaines de matos informatiques)
sechage rapide
moi comme tech, javais utilisé ca lan dernier:
bon il faut pas de grosses tetes si tu veux que ca ailles vite.
tu prends du papier d'alu, tu pose une tete dessu et du l'entoure de papier alu commle un bonbon avec des tous pour lair de chaque coté (mais pas trop gros les trous pour pas quil yait trop de lumiere, mais assez gros pour laisser sortir l'humidité. bon et tu place ca sur ton écran de pc (moi mon écran est dans un meuble donc ya pas bcp de place au dessu et ca permet que ca chaufe plus vite) et voila tu met ca le matin sur le pc et le soir tu la (bon si le matin c 2h de laprem, ca va pas le faire, lol).
bon je sais pas si ca marche pour tt le monde mais moi ca a bien marché, et g eus une pur beu donc ca a rien dénaturé; mais javais quand meme des petites tetes donc...
enfin bon c un conseil quoi, lol
a+
bon il faut pas de grosses tetes si tu veux que ca ailles vite.
tu prends du papier d'alu, tu pose une tete dessu et du l'entoure de papier alu commle un bonbon avec des tous pour lair de chaque coté (mais pas trop gros les trous pour pas quil yait trop de lumiere, mais assez gros pour laisser sortir l'humidité. bon et tu place ca sur ton écran de pc (moi mon écran est dans un meuble donc ya pas bcp de place au dessu et ca permet que ca chaufe plus vite) et voila tu met ca le matin sur le pc et le soir tu la (bon si le matin c 2h de laprem, ca va pas le faire, lol).
bon je sais pas si ca marche pour tt le monde mais moi ca a bien marché, et g eus une pur beu donc ca a rien dénaturé; mais javais quand meme des petites tetes donc...
enfin bon c un conseil quoi, lol
a+

il faut laisser le temps au temps..... Pourquoi se presser, c'est quoi cette course ? Je pense que si vous voulez de la bonne beuh faut le faire dans les regles, et pis meme rien que le fait de vous dire dans une semaine ma beuh sera prete, de se preparer de se dire que c'est la votre, d'avoir attendue toute la semaine la beuh sera bien meuilleur que 10 minute au four comme si tu te faisait une pizza....
Le sechage est tres important.
Si tu vas trop vite pour fumer ton herbe,elle ne sera pas prete car le fait de faire secher l'herbe dans le noir provoque la transformation de la clorophile en sucre.Si tu n'attends pas assez,bon tu sera peté quand meme mais tu n'auras pas le plaisir de fumer une bonne herbe bien de chez nous.
sechage une bonne quinzaines de jours
dans le noir bien aéré et a une temp° de 17°C
les pieds la tete en bas et si il y en a plusieurs,les espacer d'au moins 20cm chacuns.
Attention au risque de moisissure
Si tu vas trop vite pour fumer ton herbe,elle ne sera pas prete car le fait de faire secher l'herbe dans le noir provoque la transformation de la clorophile en sucre.Si tu n'attends pas assez,bon tu sera peté quand meme mais tu n'auras pas le plaisir de fumer une bonne herbe bien de chez nous.
sechage une bonne quinzaines de jours
dans le noir bien aéré et a une temp° de 17°C
les pieds la tete en bas et si il y en a plusieurs,les espacer d'au moins 20cm chacuns.
Attention au risque de moisissure