pour un bac de 30L, on consseille une pompe de 300L/h pour une oxigénation maximale, et il n'y a aucun risque de suroxigénation, bien au contraire, plus y'a d'oxigene, et plus les échanges se font bien dans les racines, et donc plus tes plants poussent vite.
meu non, regardes fatmike, il a deux tank avec 6 plants par tank, et il alimente tout ça avec une elite 802, ça doit faire 90l de debit je crois.. enfin, à verifier...
enfin, y'a marqué au debut de son topic je crois.
bref, moi les chiffres que je donnais CT pour de la culture en bubbler... aprés la pompe a air dans une culture style waterfarm, c'est un petit plus... c'est bien moins vital.
Ya pas une bonne ame charitable qui pourrait m'aider a mettre en place un system hydro ? Je me repete peut-etre mais j'y connais rien en hydro.
J'ai bien lu quelques thread sur le sujet mais moi,a un moment de ma vie,j'ai du faire une breche dans mon cerveau et j'ai du mal a tout comprendre.Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Je voudrais deja commencer avec une plante afin de voir la difference et apres je verrai bien.