heuu comment brancher ces ventilo ? :s
-
Blaskaniaks
Huummm okayyyy c'est ca un transfo ! je dois avoir ca en reserve.
Heuu nan en fait j'ai pas.
Sinon pk faut pas brancher une alim de pc sans la carte mere ? 8O j'l'ai brancher ca marche bien mais c'est vrai que je ne l'ai pas laissé longtemps tourné, quand je l'aurai installer je verrai si il tient dans la longueur.
Naymay ? faut faire koi avant de brancher le transfo sans CM ? tu sais ?
Heuu nan en fait j'ai pas.
Sinon pk faut pas brancher une alim de pc sans la carte mere ? 8O j'l'ai brancher ca marche bien mais c'est vrai que je ne l'ai pas laissé longtemps tourné, quand je l'aurai installer je verrai si il tient dans la longueur.
Naymay ? faut faire koi avant de brancher le transfo sans CM ? tu sais ?
-
-Naymay-
-
asa
-
ForEverLovingJah
Tu confonds la tension(V) avec la consomation (W)asa a écrit : je suis pas un pro la dedans nn plus mais !
un transfo 12V ça consomme12V
une alim de pc240V-300V
ce n'est pas parce que un truc est sur du 220 qu'il consomme plus qu'un truc de 12V ...
Il y a l'intensité qui varie elle aussi en fonction des appareils
et le produit:
P=UxI
donne la puissance en [W]
U = tension [V]
I = intensité [A]
-
asa
ok j'ai pas fait trop gaffe a ce que j'ai marqué alors on va reprendreForEverLovingJah a écrit :Tu confonds la tension(V) avec la consomation (W)asa a écrit : je suis pas un pro la dedans nn plus mais !
un transfo 12V ça consomme12V
une alim de pc240V-300V
ce n'est pas parce que un truc est sur du 220 qu'il consomme plus qu'un truc de 12V ...
Il y a l'intensité qui varie elle aussi en fonction des appareils
et le produit:
P=UxI
donne la puissance en [W]
U = tension [V]
I = intensité [A]
transfo
alim de pc
comme ça c plus clair merci FELJ
PS : j'ai un peu honte comme meme y'a un an j'ai eu mon BEP ELECTRONIQUE
-
Blaskaniaks
Hum hum, P=UI ca me rappelle un truk que j'ai vu dans une sorte de batiment ou yavai plein de jeune de mon age avec des salles carré sans aucun poster ni rien.
Mais bon c vrai que c c*n si je consomme bcp juste pour un pti ventilo Mais d'ailleur je ne sais pas si une alim consomme autant que le dit asa.
Je viens d'installer mon ventilo sur ma "Magik-box", j'en etait trop fier (faut pas que ca consomme de trop non plus)
Bye et bon Spliff (comme d'ab)
Mais bon c vrai que c c*n si je consomme bcp juste pour un pti ventilo Mais d'ailleur je ne sais pas si une alim consomme autant que le dit asa.
Je viens d'installer mon ventilo sur ma "Magik-box", j'en etait trop fier (faut pas que ca consomme de trop non plus)
-
asa
tinkiet pas j'ai mon pc d'ouvert just devant moi et y'a bien marqué 300W sur mon alim !!!Blaskaniaks a écrit : Hum hum, P=UI ca me rappelle un truk que j'ai vu dans une sorte de batiment ou yavai plein de jeune de mon age avec des salles carré sans aucun poster ni rien.
-
Blaskaniaks
-
Blaskaniaks
-
-Naymay-
tu consomme donc pas 300 W !!
300W c ske ton alim supporte si tu l'utilisai completement avec plein de disque dur, de lecteur cd, graveur, cm, processur, et tout ski rentre dans un pc ! i m'semble qu'un alim peut monter très haut en amperage, c pour ca que c une 300 W..
ex : 12V ~ 26 A (c mon alim) --> ca fait 312 W
mais ton ventilo n'utilise pas 26 A (encore heureux hum)
c marqué dessus : 0.12 A, 0.13A
donc ca ferrait 1.56W si mes calculs sont bon
300W c ske ton alim supporte si tu l'utilisai completement avec plein de disque dur, de lecteur cd, graveur, cm, processur, et tout ski rentre dans un pc ! i m'semble qu'un alim peut monter très haut en amperage, c pour ca que c une 300 W..
ex : 12V ~ 26 A (c mon alim) --> ca fait 312 W
mais ton ventilo n'utilise pas 26 A (encore heureux hum)
c marqué dessus : 0.12 A, 0.13A
donc ca ferrait 1.56W si mes calculs sont bon
-
Arlequin
-
Arlequin
-
Arlequin